Le forum de la team Paintball =.109.=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la team Paintball =.109.=

Forum dédié au paintball et a la vie de l'équipe 109.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bouteille d'air (plongée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Bouteille d'air (plongée) Empty
MessageSujet: Bouteille d'air (plongée)   Bouteille d'air (plongée) Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:59

Bon, je vous expose mon probleme, j'ai remarqué samedi que les buteilles d'air se vidaient vraiment tres vite et que tourner a quatre dessus c'est un peu chaud (mis a part celle de mathieu qui tien plus la charge). Donc par conséquent je vais changer de principe, a savoir que pour ma part j'ai deux bouteille d'air comprimé, une qui m'appartient et une que je loue a l'année ...
La cotisation a payer par personne reste la meme y a pas de souci ... Il faut juste que je finisse l'adaptation de la station dessus et elle tournera sans probleme, cette bouteille que je loue vien du meme fournisseur que le CO2 elle est identique au bouteille de Gaz et donc plus grosse que la bouteille de plongée ...
La seul chose qui differe au niveau du remplissage c'est qu'il faut commander cette bouteille le lundi pour le samedi et aller la chercher chez le forunisseur, le remplissage vaut un peu plus cher c'est a dire environ 25€( sinon voir avec binome pour remplissage moins cher et sans commande, c'est possible sure)... qui ne sont a payé qu'en fin de mois... la conso du mois etant reccapitulée sur une facture qui arrive chez moi...

J'aimerai avoir un responsable pour cette bouteille, que je lui confirai et qui la gerera car je ne peu pas m'occuper de tout non plus ... Affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Bouteille d'air (plongée) Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air (plongée)   Bouteille d'air (plongée) Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:06

je relance
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille d'air (plongée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouteille O2
» cherche bouteille d'air
» Vends bouteille eau 1.5 Cristaline
» adresse du man pour la bouteille....Pour Kirua!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team Paintball =.109.= :: Archives :: Taverne 109-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser