Le forum de la team Paintball =.109.=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la team Paintball =.109.=

Forum dédié au paintball et a la vie de l'équipe 109.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui peut me faire une banière compliquè?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cutte
Guest



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui peut me faire une banière compliquè? Empty
MessageSujet: Qui peut me faire une banière compliquè?   Qui peut me faire une banière compliquè? Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:47

Bonjour,

c'est vraiment un gros service que je vous demande, je n'ai aucun logiciel pour pouvoir faire et meme pour un montage :

1/ faire le montage de "piercings"

- ces 4 images en une seule image, fond noir et écris piercing en rouge taille : assez gros au milieu


Qui peut me faire une banière compliquè? Bebedepiercing0gn.th

Qui peut me faire une banière compliquè? Corsetpiercing3tk.th

Qui peut me faire une banière compliquè? 1nez1septum1lvresurfacevertica.th

Qui peut me faire une banière compliquè? Labret3surfacemain9ow.th











2/ faire le montage de "tatouages"

-ces 3 images en une seule image, fond noir, et écris tatouage en rouge assez gros au milieu


Qui peut me faire une banière compliquè? Tattodrangondos8hq.th

Qui peut me faire une banière compliquè? Tatouagerose5mg.th

Qui peut me faire une banière compliquè? Tatoobaker8tv











3/ faire le montage de bod mods :

- ces 5 images en une seule image, fond noir et écris Bod mods en rouge, taille assez gros au milieu.


Qui peut me faire une banière compliquè? Implantnuque2lz

Qui peut me faire une banière compliquè? Scarif5lx

Qui peut me faire une banière compliquè? Scarifsepik4sr.th

Qui peut me faire une banière compliquè? Branding2gr

Qui peut me faire une banière compliquè? Tonguesplit8nt.th


Pour la dernière photo, enlevé la tête du mec laissez juste sa langue et qu'on voit un peu le reste pas pas beaucoup...


4 / Mettre ces 3 montages en 1 seule image et écris en gros Cutte Piercing en rouge au milieu



Puis faire une animation : mettre le 4eme montage, puis le 1 le 2 le 3 ...tout le temps en animation c'est possible???

Une animation peut se mettre en banière?
Et laisser le lien svp

Un grand merci d'avance si vous réussissez à faire ce que je vous demande, je pense que ça doit faire beaucoup de travail
Merci, Merci, Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Admin
Admin
Reyeps


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui peut me faire une banière compliquè? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire une banière compliquè?   Qui peut me faire une banière compliquè? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02

euh.......t'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sangneufpaintball.lolbb.com
cutte
Guest



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui peut me faire une banière compliquè? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire une banière compliquè?   Qui peut me faire une banière compliquè? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:14

heu lool c'est qqn qui ma passé l'adresse du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Qui peut me faire une banière compliquè? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire une banière compliquè?   Qui peut me faire une banière compliquè? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:27

C'est moi si c'est une adresse que t'as eu sur le forum des forum ...

La ce que tu demande c'est du taf quand meme... pour notre part on est plutot spécailisé bannieres, domaine signature ...

Je vais essayer de m'y ateler mais je fais de toi une exeption, par contre pour l'animation je ne te promet absolument rien puisque je bosse sur photoshop et que dans le style il est pluto casse burne

je posterai le resultat dans cette rubrique des que j'aurai terminé, je peux pas te donner de delais car j'ai quelque banniere a faire
Revenir en haut Aller en bas
cutte
Guest



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui peut me faire une banière compliquè? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire une banière compliquè?   Qui peut me faire une banière compliquè? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:32

Ce que je demande c'est une banière...
merci, photoshop je connais (mais je ne l'ai pas) et c'est vrai que c'est chiant ...merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Admin
Admin
Reyeps


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui peut me faire une banière compliquè? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire une banière compliquè?   Qui peut me faire une banière compliquè? Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:44

je voudrais quand même en savoir un peu plus.....

Nico pour moi ça c'est un boulot que je fais payer sur Spirit of paint....enfin bon tu fais comme tu veux.....

moi peu pas trop occupé avec Influence et arena paintball.....

ça me semble en plus etre un boulot pour site de magasin de piercing et de tatoo tout ça.....vois pas le rapport avec le paint....mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://sangneufpaintball.lolbb.com
cutte
Guest



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui peut me faire une banière compliquè? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire une banière compliquè?   Qui peut me faire une banière compliquè? Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:48

...je ne veux pas paraitre aggressive loin de là je ne vous connais pas mais vous dites que vous faites des bannières, je demande vous ne voulez pas. ok
ce n'est pas grave, je ne veux pas payer une bannière que je peux avoir gratuit avec un peu de patience.
Ce n'est en aucun cas pour un site de vente ou autre c'est pour mon forum http://cutte.bbactif.com et je ne fait en aucun cas des ventes etc...
On parle avec d'autres de notre passion les bod mods.
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Admin
Admin
Reyeps


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui peut me faire une banière compliquè? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire une banière compliquè?   Qui peut me faire une banière compliquè? Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:11

alors escuses moi mais le soucis tu vois c'est qu'ici c'est un forum de potes qui font du paintball!!

Je n'etais pas au courant de la diffusion de de l'adresse de ce forum....et surtout pas a des fins "graphiques"....
Ma boutique de bannières, que je trimballe de forums en forums,juste parce que ça me fais plaisir....(je parle de moi là Reyeps , pas Nico) ça a toujours un but precis!!!
*donner une identité a un forum
*mettre de la couleur dans ce monde de brute
*faire connaitre les =.109.= et l'univers =.109.= dans divers domaine.....

Le point commun? des affinités!!

Hors, je ne perçois pas le lien entre toi et ce forum.....qui est jeune certes mais possèdent dejà un certains nombres d'habitués qui parlent de leur passsions et ausssi et un outils de communication pour une activitée que nous avons en commun....le PAINTBALL!!

Voilà apres si je trouve mon compte sur un bods je viendrais volontier y proposer mes services.....que tu peux retrouver dans la page suggestion de Spirit of Paint......

Voilà c'est juste mon point de vue.......

Je ne voulais vraiment pas t'offenser mais juste te montrer ll'etat d'esprit dans lequel j'ai pris ce message....

(ce qui n'empêche que Nico va peut etre te faire un truc.....mais bon lui il est pas tatoué!!!!)

Reyeps
Revenir en haut Aller en bas
http://sangneufpaintball.lolbb.com
cutte
Guest



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui peut me faire une banière compliquè? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire une banière compliquè?   Qui peut me faire une banière compliquè? Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:20

je ne cherche pas quelqu'un tatoué ou autres ....
quelqu'un fait de la pub pour graphisme, il y a un forum dessus voila...
Ce n'est pas grave ton pot qu'il ne se fasse pas chier à le faire je trouverai quelqu'un d'autres.
Merci quand meme.
Efacé si vous voulez mon inscription.
Mais ne dites pas que vous faites des banières si vous ne les faites pas!!!

Merci Nico d'avoir voulu essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut me faire une banière compliquè? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire une banière compliquè?   Qui peut me faire une banière compliquè? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut me faire une banière compliquè?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team Paintball =.109.= :: La Taverne =.109.= :: Boutique Reyeps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser