Réglages du vengeance 2.0 et du venageance Classique
Alex et moi avons passé notre matinée a démonter et régler les deux vengeance ... Et nous sommes parvenu a quelque chose de plus que correct... Les reglages pilpoil ... Suis trop content et vraiment étonné du résultat ... Suivez le guide ...
Alors en premier lieu ... Reglage du recul de culasse ...
Avec la tige filtée du marteau (celle qui sort derriere le marqueur) regler de maniere a ce que la culasse depasse de 1 a 2 mm au niveau de la chambre de calibrage ... Si vous voyez ce que je veux dire ...
en second lieu ; regler la pression de service entre 200 et 230 a l'aide de la BTR située sous le régulateur ... (Mano sur le regulateur)
Pour le LPR regler en fonction du recul de culasse, il faut qu'il ne soit pas trop violent... Pour info le reglage du LPR se fait grasse a la molette a l'avant du lanceur ... En serrant tu augmente la pression et a l'inverse, en desserant la pression de recul diminue ...
Les reglage suivant concerne la Xonix
Mettre les reglage par defaut a 14bps ... Pour cela allumer la poignée, rester appuyé environ 2 seconde sur le petit bouton situé dans le petit trou au dessus des bouton de selection ... Et dans le menu "Rate" selectioner 14...
Ensuite redemarrer la poignée, une fois le redemarrage effectué, appuyer environ 2 seconde sur le bouton de selection situé en haut de la xonix... Si la manipulation est bien faite, l'ecran affiche SNSR OFF ....
Eteigner et redemarrer de nouveau le lanceur ...
Et hop ca change d'un coup, ca tire vite ca casse pas c'est génial ... Pour info on a vider environ trois loader de Dusk, bille pas hiver ... Resultat une casse par lanceur sur les trois loader avec de la bille de merde ... C'est beau !!!