Le forum de la team Paintball =.109.=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la team Paintball =.109.=

Forum dédié au paintball et a la vie de l'équipe 109.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP

Aller en bas 
3 participants

Boulet boulet boulet ... ???
Alexis Grand favoris
23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Vote_lcap22%23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Simon Challenger
23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Vote_lcap33%23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Alexandre
23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Vote_lcap0%23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nico
23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Vote_lcap11%23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Tef
23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Vote_lcap11%23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Clement du 62 alias Chouchou
23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Vote_lcap11%23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Jean
23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Vote_lcap0%23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hervé
23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Vote_lcap0%23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
P-One alias Pierre Alain
23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Vote_lcap0%23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Antoine
23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Vote_lcap0%23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Julien
23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Vote_lcap0%23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh j'ai un trou la
23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Vote_lcap11%23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Empty
MessageSujet: 23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP   23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:52

Bonne petite partie encore non ???
Bon la pluie nous a un peu cassé les couille quand mm mais ca c'est bien jouer je trouve ...

Pour une fois je vous laisse faire les commentaires les critiques et les points positif ... Parce qu'en fait j'ai deja fai mon long post de la soiré en répondant a Antoine ... Qui pour le debriefé a pris une belle rafale par Tef mais sans doute a cause de son mask ... et de moi aussi lol ...

J'en profite pour l'election du boulet ... tan,t qu'a faire ...

Petit message aussi, a partir de cette semaine tout le monde devra etre equipé de bouchon de canon ou de sac a conon afin d'évité les petits incidents ... genre y dit qu'il a plus de genoux ... Qui aurait pu virer a l'accident cela dit ...
On investit tous sur nos lanceur on peut donc bien sacrifier 5€ pour un sac ou un bouchon ...
Je n'ai rien dit sur le coup car malheureusement ca arrive meme au meilleur et c'est tomber sur Simon qui habituellement respecte bien cette consigne et qu'il n'y a rien a dire au pti gars du 62 puisqu'ils sont plutot reglo la dessus ...

En attendant la regle du 62 mefi teu est belle est bien vrai ... 62 mefiteux a tin jnou... lol
J'en rigole mais les conséquences auraient pu etre bien pire, je vous laisse imaginer ... et reflechir au sujet ...

Simon tu dois un pack a Clément ... et toc ... Pi a moi aussi d'ailleurs comme ca ...


Aller a vos clavier ...

bisette
Revenir en haut Aller en bas
Tef
Team =.109.=
Team =.109.=
Tef


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2005

23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Empty
MessageSujet: Re: 23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP   23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Icon_minitimeMar 25 Avr - 1:13

J'ai bien apprecié la partie de ce week end. Bon jeu, avec une bonne progression en groupe. Ca le fait.

Je rejoint Nico sur les bouchons au niveau des marqueurs, j'ai pas envie de perdre un oeil a cause d'une personne qui n'aura pas fait attention.

Ce qui est arrivé a Clement (recevoir une bille dans le genou a moins de 2 metres) doit nous servir de lecon a tous. Pour preuve Simon sait se servir de son lanceur il n'empeche que la bille est partie.

Par contre Carton a Alexis, qui est resté pointé sur quelqu'un qui ne portait pas de masque. Le lanceur etait effectivement eteint mais peu importe. Lorsque l'on demande de baisser le lanceur on le fait un point c'est tous, peu importe de qui il s'agit.

Carton Jaune a Nico egalement car il est imprudent de descendre sur le terrain sans le masque mis. C'est une regle fondamentale que l'on doit respecter.

Voili voilou sinon excellente journée sauf le temps qui c'est deterioré.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Empty
MessageSujet: Re: 23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP   23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:52

Vla que stef met des cartons ... bon ... ben je vais faire un trou dans mon mask pour fumer alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Team =.109.=
Team =.109.=



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2006

23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Empty
MessageSujet: Re: 23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP   23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:57

carton pour alexis aussi !!!

eh ouais faut que tu achete un casque intégrale mon pote !!! sinon on va bientot faire une omelette avec tout les oeufs que tu as sur le crane !!!!!!!!!!!

MMMMMMMMMMoooooooouuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Empty
MessageSujet: Re: 23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP   23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELECTION DU BOULET DU DIMANCHE 2 AVRIL
» Le boulet
» La Pub ICI C'est possible sous certaines conditions
» qui se cache sous ces surnoms
» samedi 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team Paintball =.109.= :: La Taverne =.109.= :: Débriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser