Le forum de la team Paintball =.109.=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la team Paintball =.109.=

Forum dédié au paintball et a la vie de l'équipe 109.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Probleme de solénoide sur E2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Probleme de solénoide sur E2 Empty
MessageSujet: Probleme de solénoide sur E2   Probleme de solénoide sur E2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 0:36

Salut a tous ...

Je calle sur un Probleme qui m'exaspere...
J'ai installer une E2 sur mon magic, et comme il y avait une soléno tte neuve avec et entierment couverte je me suis senti chaud pour la mettre ...
Donc demontage du LPR, démontage de la solénoide remontage de la toute neuve, mise sous pression et la ??? Fuite au niveau de la solénoide ... Arggg ...
Brave comme je suis je me dis bon soléno defectueuse malgres sa 1 ere sortie de l'emballage, pas grave je remet l'ancienne ... Et la Arrrrrgggg la meme fuite ...
Alors j'en appel a votre savoir faire ...

Quelqu'un a t il deja eu le cas et y a t il une manip particuliere a faire ???
Parce que la le magic y va partir chez la voisine ...

Y a pas a chier avec mon DM suis pas emmerdé ... Enfin il est neuf aussi ...

Viva el DM6 moi je vous le dit ... (bon y a quand meme une tite fuite sur le on off qui m'nerve aussi mais passons )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tef
Team =.109.=
Team =.109.=
Tef


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2005

Probleme de solénoide sur E2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de solénoide sur E2   Probleme de solénoide sur E2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 1:51

Cherche pas t'as oublié de serrer l'ecrou avec une clef de 20 Suspect Et si t'as bien serrer, il te reste plus qu'une seule solution tu prend un paquet de chewing gum que tu aura prealablement maché (a la chloro tres important) et tu le melange avec du silicone transparent (tres important aussi) tu rajoutes une pointe d'excrement de l'un de tes chats (le plus marron possible tres tres important) tu malaxe le tous et tu enduit ta solenoide et l'endroit ou se situe la fuite. Tu laisse secher environ 2jours et voila ta un beau pistolet avec une soleno couleur Cammouflage Probleme de solénoide sur E2 Nimportn


Sino fait gaffe quand meme que les fuites ne se propagent pas. Ca le fait pas d'etre incontinent a ton age Probleme de solénoide sur E2 Batonpor

Si t'as d'autre souci n'hesite pas je me ferai un plaisir de te trouver des solutions. J'ai tous les episodes de Mac Gyver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Jeune Paintballeur
Thib


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2006

Probleme de solénoide sur E2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de solénoide sur E2   Probleme de solénoide sur E2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 3:06

T'a regarder si tu avais pas augmenter la pression du lpr sans faire expres?

La fuite vient-elle véritablement de la solénoïde ou des raccord avec les tubes (désolé pourmes termes loin d'etre techniques)?

Les cables ne sont-ils pas inversé ?(peut probable, en plus je ne pense pas que cela créérai uen telle fuite)
Je vois pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Probleme de solénoide sur E2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de solénoide sur E2   Probleme de solénoide sur E2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:45

Non la fuite vien vraiment de la solénoides ... Et ET et j'ai pas pensé a baisser le LPR a fond ... Ouppppssss je teste de ce pas ...

AAArrrrgggg Quand tu t'obstine t'oublies de penser des fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Probleme de solénoide sur E2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de solénoide sur E2   Probleme de solénoide sur E2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:23

ben non c'est pas ca ... g tt baissé a fond et rien n'y fait ...
zut flut crotte *
Y va passer par la fenetre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tef
Team =.109.=
Team =.109.=
Tef


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2005

Probleme de solénoide sur E2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de solénoide sur E2   Probleme de solénoide sur E2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:04

Previens moi comme ca je serai en bas de chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Jeune Paintballeur
Thib


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2006

Probleme de solénoide sur E2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de solénoide sur E2   Probleme de solénoide sur E2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:28

Te reste plus qu'a le graisser (joints), mais bon c'est super fragiel moi j'ai jamais voulu le démonter ...
Sinon envoie le par la poste je re remoubserai fdp,
c'est mieux que le balancer santa
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Probleme de solénoide sur E2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de solénoide sur E2   Probleme de solénoide sur E2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:37

Ayé a marche, j'ai utilisé la solution de Tef... J'aurai du faire ca du départ ... Suis je bete ... ???

Mais merci Thib, le conseil était bon, vu ke j'ai fait les deux peut etre que le graissage y a contribué... Mais je pense que c'est les coup du chewing gum qui a tout résolu ...

merci a l'assistance ...

Au fait Thib, tu rigole non je ne t'aurai pas fait payer les frais de port ... T'aurai réparé deja ... c'est cool ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Jeune Paintballeur
Thib


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2006

Probleme de solénoide sur E2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de solénoide sur E2   Probleme de solénoide sur E2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:56

LEs coup du chewing gum ?
explique stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Admin
Admin
Reyeps


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/10/2005

Probleme de solénoide sur E2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de solénoide sur E2   Probleme de solénoide sur E2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:41

je sais peut etre d'ou ça vient....

il s'agit peut etre du gasquet de soleno... tu sais le joint qui ressemble a rien et qui se situe en tre la soleno et le 3 voix.....

j'avais eu le même problème avec ce fameux joint....et en faite juste il etait déplacé....

a moins que ce ne soit un souci au nivo de la pression de service en sorti de lpr.... (c'est vrai que j'ai toujours du mal a imaginer qu'il faut 200psi en sorti de lpr pour que ça envoit vos cocker alors qu'il ne faut que 120 a un pulse.....m'enfin....)

graeuh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sangneufpaintball.lolbb.com
Tef
Team =.109.=
Team =.109.=
Tef


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2005

Probleme de solénoide sur E2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de solénoide sur E2   Probleme de solénoide sur E2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:07

Thib a écrit:
LEs coup du chewing gum ?
explique stp Very Happy

Voir plus haut dans le post.

Faut suivre mon gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Probleme de solénoide sur E2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de solénoide sur E2   Probleme de solénoide sur E2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:54

Can you speak french please ??? Gasquet... Un joint quoi

Thib tu ne connais pas la technique du chewing gum ... Digne de tout les possesseur de cocker .... Aiiiieeeee fo qu'on bosse ca ... lol Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de solénoide sur E2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de solénoide sur E2   Probleme de solénoide sur E2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de solénoide sur E2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team Paintball =.109.= :: La Team =.109.= :: Technique et materiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser