Le forum de la team Paintball =.109.=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la team Paintball =.109.=

Forum dédié au paintball et a la vie de l'équipe 109.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition du 6 mai ...

Aller en bas 
3 participants

Partant pour un petit speed ball ???
Yes ... Ca roule
Proposition du 6 mai ... Vote_lcap20%Proposition du 6 mai ... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non ca me dit pas trop
Proposition du 6 mai ... Vote_lcap80%Proposition du 6 mai ... Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Proposition du 6 mai ... Empty
MessageSujet: Proposition du 6 mai ...   Proposition du 6 mai ... Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:26

Salut a tous, désolé de mon absence (relative vu que y a pire ke moi) en ce moment mais on va dire J-15avant exam donc un peu préoccupé quand meme ... Mais je pense a vous toute les nuits, tout les jours chaque heure et chaque minute ...
Ca n'empeche quun peu de sport ne me ferai pas de mal en ce moment donc pour ce que ca interesse, je propose un petit speed ball a Albert histoir de se mettre la patate, de boularder de la boulette et de se tapper une tite tranche de plaisir vite fais ...

Clément Alex et moi sommes partant, avis aux amateurs...
Pour les novice du speed, y a pas de souci le but du jeux, envoyer la sauce, se deplacer vite, et avancer avec un bon petit jeu d'equipe ... Pas besoin d'une cadence enorme et les portée de tire sont courte donc la précision reste trés bonne...
A savoir que pour des lanceur comme le mien, on est limité a 15 bille seconde pour tourner sur speed ball, sachant que les pilote envoient 13bps, c'est largement jouable non ???
Les ions eux sont fait pour ca ...

Donc a vous de voir ... Ca peut etre sympa ...

Pour les tarifs je vais faire le necessaire pour reduire au max les couts et ca devrai aller ... No soucy ...

Alors a qui que ca interesse ???
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Admin
Admin
Reyeps


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/10/2005

Proposition du 6 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition du 6 mai ...   Proposition du 6 mai ... Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:35

Yep....j'ai voté non c'est pas que le speed ball me dit pas au contraire....

mais faire des bornes pour payer ses boulasses...le droit d'accés au terrains pour finalement s'en prendre pleins le cul parce que les gars voudront bouffer du 109.....moyen

En plus c'est même pas sur qu'ils monteront leur sab....


désolé de puer la défaite comme ça.....sinon j'attends les tarifs pour representer la pulsatitude au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://sangneufpaintball.lolbb.com
Antoine
Team =.109.=
Team =.109.=
Antoine


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Proposition du 6 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition du 6 mai ...   Proposition du 6 mai ... Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:40

c'est non pour moi je bosse le samedi
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Proposition du 6 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition du 6 mai ...   Proposition du 6 mai ... Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:51

Et bien et bien ...
Je ne parle pas de defier qui que ce soit mais de jouer entre nous ou avec les gens qui seront sur place ... Juste histoire de taper un peu de speed ...
En ce qui concerne les acces au terrain, j'en fait mon affaire, pour le tarif des billes, probleme regler puisqu'alliance se propose de nous fournir la boulasse a tarif inferieur a ceux de Courbet ... Et question trajet on va pas partir a trente voiture ...

A toi de voir mon Pierrot ??? Sinon quoi de neuf ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition du 6 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition du 6 mai ...   Proposition du 6 mai ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition du 6 mai ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team Paintball =.109.= :: La Taverne =.109.= :: Informations urgentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser