Le forum de la team Paintball =.109.=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la team Paintball =.109.=

Forum dédié au paintball et a la vie de l'équipe 109.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Empty
MessageSujet: Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz   Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Icon_minitimeVen 5 Mai - 1:30

Kéké cherche un bras ... Neuf ou d'occaz mais en bonne etat ayant peu fonctionner ... ( 10 a 12 coup de branlette maxi )
Si possible systeme pileux developpé afin d'afirmer virilité ...
Mancho s'abstenir ...

Faire offr
Revenir en haut Aller en bas
Keks
Admin
Admin
Keks


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2005

Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Empty
MessageSujet: Re: Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz   Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:55

Merci nico de penser a moi commme ca! Embarassed
a default d'un bras si quelqu'un a un plan coudiere pas trop reuch qui prend bien l'avant bras genre sur toro les system x qui bien sur sont bienur indisponible Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Grrrr sinon que pensait vous des dye http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?root=5&cat=10&idproduit=1113
je ne sais pas trop quoi choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Empty
MessageSujet: Re: Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz   Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Icon_minitimeSam 6 Mai - 0:46

Je rigole mon petit Keks ... J'espere que ca va aller mieux et rapidement parce que j'imagine que ca doit bien te faire chier ...

Moi je dis va pour les dye ... Au moins y a pas de soucy question qualité c'est du lourd c'est fiable confortable et solide ... Je viens de me prendre un petit pantalon ben comparé a du JT sdu S X ou du empire ... rien a voir ...
Va pour dye ...
De toute facon en ce moment je suis a fond DYE depuis que j'ai le DM6 je m'interesse un peu a leur matos et c'est tres correct comparé au reste ...
Va pour le Dye ... t'inquiete ...

Et bon rétablissement ma poule ... Au fait moi j'ai commencé la paint j'avais un poigné pété et je venais de me faire opéré ... donc le tout en atele .. et regarde comment je suis fort maintenant ... Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Sports_s Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Violent2 Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Violent_ Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Violent4 Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Violent3 Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Pistoler Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Grrrr Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Grrrr Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Grrrr Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Grrrr Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Grrrr Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Grrrr Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Reverenc Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Reverenc Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Reverenc Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Reverenc Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Reverenc Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Reverenc MMMMoooouuuuuaaaaaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Admin
Admin
Reyeps


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/10/2005

Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Empty
MessageSujet: Re: Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz   Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Icon_minitimeSam 6 Mai - 0:50

c'est vrai que depuis qu'il a fait les fonds de tiroir avec des système X (et en xonix monsieur!!) il est a fond dye!!!!!


je suis mort de rire!!!


mouhahahahahihihihihihohohohohohoho

allez achète un ion!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sangneufpaintball.lolbb.com
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Empty
MessageSujet: Re: Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz   Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Icon_minitimeSam 6 Mai - 1:39

Les fonds de tiroir les fond de tiroir ( je pourrai le prendre mal)... Mooouuuuaaaaiiii mais non ...

Premierement mes vengeance ben j'en suis tres content y marche bien , y son précis et en plus il t'en ont deja mis plein le cul HIHIHIHIHI ...
Ensuite y a tjs le magic avec E2 qui lui aussi tourne nickel et t'en a aussi mis plein le cul HOHOHOHO
Puis le DM6 et la ca cause ... la c'est une tuerie ...Et la gar a ton culcul MMMMoooouuuuuaaaaahhhhh
On peut me parler de pulse Tonton ou autre bricole du genre y a pas a chier sur papier comme sur le terrain ... Un DM6 c'est po un pulse ... et en plus il est bo lui ... MMMMooooouuuuuaaaaaahhhhhh
Alors je dis DYE une reference ... Et bien oui monsieur ... Et franchement tu vois la diference de finition pour etre serieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Empty
MessageSujet: Re: Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz   Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keks cherche bras ... Neuf ou d'occaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le keks made in adrenaline ... Mouuuuaaaahhhh !!!
» A la demande de Keks ... Grande braderie
» Vend Spyder Electra, refait a neuf...
» cherche bouteille d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team Paintball =.109.= :: La Taverne =.109.= :: La cave à Momo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser