Le forum de la team Paintball =.109.=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la team Paintball =.109.=

Forum dédié au paintball et a la vie de l'équipe 109.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Empty
MessageSujet: Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint   Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Icon_minitimeSam 6 Mai - 1:33

http://www.paintball-moreil.com/index.php?option=com_joomlaboard&Itemid=40&func=view&id=267

Allez faire un petit tour sur le forum de l'assoce de moreuil paintball ... Ils ont l'air super sympa et son comme nous ... libre ... et pas enormement de membres de plus le piaf nous propose des rencontre sympatoche pour faire mumuse tous ensemble ... je pense que ca peut etre plutot cool et que ca peut faire bouger encore plus ... A vous de voir ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
piaf
Jeune Paintballeur
piaf


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2006

Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Empty
MessageSujet: Re: Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint   Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Icon_minitimeDim 7 Mai - 3:36

Salut les gars !
Ah je vois que l'on parle de moi ( je me disais bien que mes oreilles sifflaient un peu )
Bref je te renvoie le compliment, aprés avoir vu votre site vous m'avez l'air d'une bande de joyeux lurons.
Pour notre part on as 2 sites speedballs l'un en pneu pour du semi 5 / 7 et l'autre en obstacle ( cubes et triangles ) pour du semi 5, je dit sa car je vois que vous voulez mettre en place une partie speedball donc vous etes les bienvenue et apparement vous avez un ou plusieurs térrains donc à notre tours on peut ensuite venir vous repeindre ( toujours pret a rendre service lol ).
Pour ceux qui aurait des soucis pour se logger sur le site il existe une manip sur le forum rubrique bug.
Voilà j'espere a bientot les gars! bounce
Revenir en haut Aller en bas
piaf
Jeune Paintballeur
piaf


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2006

Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Empty
MessageSujet: Re: Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint   Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Icon_minitimeDim 7 Mai - 3:44

Sinon à l'occasion on va ce dimanche faire un tour voir le tournoi de nos amis pharaons à noyon ( le master pharaons ) on y va vers 15h en touristes et si le temp est pas trop pourrave, alors si la compéte vous intérrésse on peut, peut etre ce voir là bas, je vous laisse mon phone 06.64.72.49.79 bye
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Empty
MessageSujet: Re: Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint   Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:47

Désolé Piaf, a vu ton post qu'aujourd'hui, OOOOUUUUUPPPPSSSS...
Non de toute facon nous n'aurions point pu venir, nous avons jouer a Albert sur le training des Onami ... Plutot cool d'ailleurs ...
Ca nous change du tactic, mais ca s'apprécie autant ... Car comme tu as dut le comprendre on joue plus sur du bois qu'en speed ... Mais ca n'empeche que c'est avec plaisir que l'on vous accueillerai pour un petit echange de bille entre deux arbres ...
Pour nos terrains, on a un terrain de speed, en palette pour semi 5 ou 7 egalement, mais il est tres grand et y a 10 min de marche avec le matos pour y arriver, donc on y va que quand la motivation est au max, sinon en general on est sur 1 hectare de bois tres facile d'acces et la on joue a 20 trankilou avec fumi grenade et tt plein de truc qui rende la partie amusante ... Bref des militaire refoulé et frustré de ne pas avoir fais leur service ... Bien que ca ne soit pas du tou notre etat d'esprit ...

Sinon pour ce qui est de la compete, et bien y en a kekzun qui pourrait etre interessé dont moi, qui integre l'equipe Crazy Boy l'année prochaine sur la North cup en tant que middle attaque ... Yes le DM6 va enfin faire ses preuvent ...

En tou cas au plaisir de notre rencontre prochaine ...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
piaf
Jeune Paintballeur
piaf


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2006

Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Empty
MessageSujet: Re: Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint   Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:07

Montez votre propre équipe ! vous étes nombreux et certain ont du bon matos, reste a savoir s'en servir correctement.
C'est un conseil perso qui n'engage que moi: montez votre propre team si vous voulez faire connaitre la team 109.
Et justement les onamis, on doit s'entrainer avec eux nous aussi.
L'équipe crazy boys sa serais pas plutot crazy gang la team semi 5 des onamis?
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Empty
MessageSujet: Re: Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint   Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Icon_minitimeMer 10 Mai - 0:33

A ouai en fait c'est crazy gang ... Oh la boulette ... Crazy Boy ca fait 2 be 3 quand meme ...
On va essayer de lancer une team mais ... Pour du semi 5 ... Fo obligatoire une assice je crois ...

Tien d'ailleurs question ...
Peux tu me donner la procédure et les delais pour monter l'assoce, et egalement les contrainte car je suppose qu'il y en as ...
Egalement, je voulais savoir, vos terrains, vous les louez au communes ??? Parce que j'aimerai bien faire un bon vrai terrain de speed en fait mais g pas vraiment l'espace pour ... Alors clair que si je pouvais voir ca avec la commune ca le ferai ...

Si tu veux repondre en MP no soucy sinon mon mail Nicothomaz@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
piaf
Jeune Paintballeur
piaf


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2006

Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Empty
MessageSujet: Re: Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint   Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Icon_minitimeMer 10 Mai - 5:05

Pour les délai je sais pas éxactement mais si tu t'y prend mintenant pour septembre ( début de saison ) sa seras largement bon et ne pas oublier une affiliation a la fps et les licences compétiteurs.
Ensuite des térrain louer a la commune g jamais vu !! c toujour un pret de la par de celle ci, a toi de démarcher...
Sur le site de la fps il doit y avoir tout ce qu'il fo y comprit dans le forum
sinon a l'occasion passe nous voir mon président pourras tout t'expliquer en détail.
bye
Revenir en haut Aller en bas
piaf
Jeune Paintballeur
piaf


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2006

Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Empty
MessageSujet: Re: Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint   Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:41

bah au fait je pensais que 109 était deja une association!
c'est pour sa que vous etes plus ou moin inconnus!
aussi, pour la north cup je suis pas sûr qu'il faille etre une association et etre affilié a la fps et avoir une licence competiteur, mais pour faire la ligue de picardie qui permet de faire la coupe de france elle! il faut bien tout sa!
s'il fait bon ce samedi on seras à Rosiére passe nous dire bonjours et demande Cyril ( c moi lol ) je te laisse mon tel au cas ou 06.64.72.49.79
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Team =.109.=
Team =.109.=
Antoine


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Empty
MessageSujet: Re: Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint   Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:53

c koi ces gens qui bossent jamais le samedi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
piaf
Jeune Paintballeur
piaf


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2006

Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Empty
MessageSujet: Re: Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint   Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Icon_minitimeJeu 11 Mai - 1:19

si si tu te méprend.... Laughing JE bosse en 5/8 donc samedi et dimanche selon les semaines!!! Twisted Evil mais je suis l'un des rares du club
Mais on tourne comme sa, le samedi apres midi c Paint ! et c'est génial!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keks
Admin
Admin
Keks


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2005

Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Empty
MessageSujet: Re: Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint   Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Icon_minitimeJeu 11 Mai - 3:28

cat
Revenir en haut Aller en bas
piaf
Jeune Paintballeur
piaf


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2006

Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Empty
MessageSujet: Re: Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint   Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:57

Juste pour dire que l'on ouvre pas la semaine prochaine....on as un tournoi
sa c au cas ou quelqu'un aurais voulu passer suite a mon invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Empty
MessageSujet: Re: Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint   Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Icon_minitimeLun 15 Mai - 2:27

AHHHH c'est la que j'avais l'intention de venir ... lol ... je sortira tt juste d'exam et je me serai bien defoulé un peu ... Bon pas grave ... je vais trouver ...
Piaf pourras tu me donner votre prochaine date et sur kel terrain ... On va se voir bientot ... je le sen ...
Pour le festival je peux te présenter une team sans soucy ... En semi 5 de preference ... ca devrai le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
piaf
Jeune Paintballeur
piaf


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2006

Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Empty
MessageSujet: Re: Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint   Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Icon_minitimeLun 15 Mai - 6:34

bon là je suis pas trés frais je rentre du taf il est 5h30 du mat Sleep
donc ce samedi 20 c mort le samedi 27 on recois du monde et le samedi suivant pareil; sa deviens embetant!
je vais voir sa et je repasse. pale
Revenir en haut Aller en bas
piaf
Jeune Paintballeur
piaf


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2006

Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Empty
MessageSujet: Re: Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint   Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:05

Je te propose un truc: comme moi et un pote on bosse samedi matin on iras juste faire un tour a ce tournoi l'aprés midi voir nos " collégues" alors si sa te branche on peut t'emmener sa te permeteras de faire connaissance avec nous et avec des teams du coin.
Revenir en haut Aller en bas
piaf
Jeune Paintballeur
piaf


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2006

Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Empty
MessageSujet: Re: Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint   Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:37

mieu! sa te dirait d'étre en guest pour un petit tournoi au loader ?
c'est samedi toute la journée parce que là plusieurs personne sont bloqué pour cause de taf ou autre.
Si sa te branche rapelle moi directement au 06.64.72.49.79
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Empty
MessageSujet: Re: Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint   Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:17

Aie ... je pense que tu as dut voire le post pour le week end de l'ascension ... ce week end c'est un peu mort pour moi kestion paint ..
Par contre si ca te dit de venir le dimanche de l'ascension pour un petit mumuse dans les bois tu es le bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Empty
MessageSujet: Re: Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint   Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de paint de Moreuil
» Demain paintball
» paintball dans le 62
» Les billes de paintball comment c'est fait?
» Manif Paintball ... attente de date ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team Paintball =.109.= :: La Taverne =.109.= :: Flood et flood...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser