Le forum de la team Paintball =.109.=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la team Paintball =.109.=

Forum dédié au paintball et a la vie de l'équipe 109.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 partie du 14 mai a ault

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
surfer
Team PaintKillers



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2006

partie du 14 mai a ault Empty
MessageSujet: partie du 14 mai a ault   partie du 14 mai a ault Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:36

slt a tous
donc je suis le presiedent de l'asso de paint de ault sur le bord de mer, nous avons un speed ball et nous avons fait de la compet en funcup et semi 3 en picardie, actuellement nous recherchons d'autres club loisir ou compet pour jouer au paint, nous organisons une apres midi paint le 14 mai c'est a dire ce dimanche a partir de 14h, les conditions sont pour chez nous billes libres, pas d'accès au terrain, avoir ses propres recharge d'air car nous n'avons que 2 blocs. je sais que ça fait court mais si ça vous dit, nous vous accueillerons avec plaisirs.
antony des paintkillers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-ault.com
piaf
Jeune Paintballeur
piaf


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2006

partie du 14 mai a ault Empty
MessageSujet: Re: partie du 14 mai a ault   partie du 14 mai a ault Icon_minitimeVen 12 Mai - 12:53

T grillé Antho !!!!
Faites gaff les gars c une team de bras cassé mais c'est pas des débutants c'est meme eux qui nous ont mit notre premiere branlée Twisted Evil mais c'est des super mecs alors allez y les yeux fermé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

partie du 14 mai a ault Empty
MessageSujet: Re: partie du 14 mai a ault   partie du 14 mai a ault Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:57

Pour ma part je suis en exam donc ce week, c'est révision a fond les gamelles ... Donc pas de ravallement de facade meme si un malin plaisir a retagouillé boue en moi il faut parfois savoir etre serieux ... Et comme c'est mon CDI qui ce joue sur ce petit cursus je vais pas prendre trop de risque ...

Mais avec plaisir a partir du mois de juin ... avec grand plaisir meme

Mais ca n'empeche que les autres pourront ptetre venir ... si y a besoin de matos pas de soucy je prete (bloc, CO2.....)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Team =.109.=
Team =.109.=
Antoine


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

partie du 14 mai a ault Empty
MessageSujet: Re: partie du 14 mai a ault   partie du 14 mai a ault Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:50

fait chier chuis pas là ce weekend!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keks
Admin
Admin
Keks


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2005

partie du 14 mai a ault Empty
MessageSujet: Re: partie du 14 mai a ault   partie du 14 mai a ault Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:05

je suis toujours caasé mais pourquoi pasen juin!
Revenir en haut Aller en bas
surfer
Team PaintKillers



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2006

partie du 14 mai a ault Empty
MessageSujet: Re: partie du 14 mai a ault   partie du 14 mai a ault Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:41

slt les gars
donc voiçi les dates de jeu en juin, le dimanche 11 juin et le 25 juin.
par contre on est en train de voir pour faire un ptit tournoi loisir au loader, semi 3, billes libres, chaque equipes ramene son air, sur notre terrain, inscription gratuite, pas de lots a gagner mais juste histoire de passer une bonne journée, je pense que ça se fera en juillet soit le 2 ou le 16 juillet c'est toujours un dimanche.
antony des paintkillers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-ault.com
surfer
Team PaintKillers



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2006

partie du 14 mai a ault Empty
MessageSujet: Re: partie du 14 mai a ault   partie du 14 mai a ault Icon_minitimeMar 30 Mai - 9:25

slt les painteux
je vous confirme la date pour le p'tit tournoi loisir, le dimanche 16 juillet
sur place buvette et bouffe le midi, wc et douche eventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-ault.com
Contenu sponsorisé





partie du 14 mai a ault Empty
MessageSujet: Re: partie du 14 mai a ault   partie du 14 mai a ault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 14 mai a ault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie samedi
» Dimanche 23 avril en match en retard SONDAGE SVP
» Une partie le Week end de l'Ascension ???
» Partie du 28 Janvier plutot cool...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team Paintball =.109.= :: La Taverne =.109.= :: Informations urgentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser