Le forum de la team Paintball =.109.=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la team Paintball =.109.=

Forum dédié au paintball et a la vie de l'équipe 109.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Treve ... Reprise en juillet...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Treve ... Reprise en juillet... Empty
MessageSujet: Treve ... Reprise en juillet...   Treve ... Reprise en juillet... Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:06

Salut les petitlou ...

Bon ce fut un peu mort ces derniers temps et ca va l'etre encore un peu ...
Puisque nous partons en vacances ... Steph, Alex et Moi ....
Donc petit stand by .... Pour Alex et moi, nous rentrons le 1er juillet ... Donc on se remet ca pour le week end d'aprés ...
Par contre, je sentirai bien un petit 24h pour le week end du 14 juillet avec barbec le soir et camping sur place ....
Faut prevoir un peu a l'avance alors c'est chose faite ... Tout le monde est biensure invité, le 62 Will, Thib (Toulouse c'est loin mais bon si le coeur t'en di), duck, Moreuil, AUlt ... enfin tt le monde quoi

Si pendant mon absence certains veulent emprunter le matos faites moi signe .... Y a pas de souci ...


En tou cas desolé pour mon absence c'est derniers temps mais exam et taf dur ... ca ira plu cool en juillet ////


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clement
Team =.109.=
Team =.109.=



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2005

Treve ... Reprise en juillet... Empty
MessageSujet: Re: Treve ... Reprise en juillet...   Treve ... Reprise en juillet... Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:11

pour le 14 moi ca me tente bien peut etre meme par chez nous je négocie ca cette semaine et je vous tiens au courant !

sinon bonnes vacances nico!
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Jeune Paintballeur
Thib


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2006

Treve ... Reprise en juillet... Empty
MessageSujet: Re: Treve ... Reprise en juillet...   Treve ... Reprise en juillet... Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:14

Le coeur me dirai de venir (d'ailleur j'essaierai de monter un jour)
mais je bosse mes week-end, c'est le gros inconvénient de bosser pour une boite de paintball.
l'espoir fait vivre mais bon, je promet rien Embarassed
Le soucis c'est que si je viens c'est pars l'avion (toulouse picardie en voiture avec 1 seul conducteur, c'est chaud Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Treve ... Reprise en juillet... Empty
MessageSujet: Re: Treve ... Reprise en juillet...   Treve ... Reprise en juillet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Treve ... Reprise en juillet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24h en bois pour juillet
» 24h pour le week end du 22-23 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team Paintball =.109.= :: La Taverne =.109.= :: Informations urgentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser