Le forum de la team Paintball =.109.=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la team Paintball =.109.=

Forum dédié au paintball et a la vie de l'équipe 109.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon organisons nous parce que ca s'approche

Aller en bas 
+5
kirua
clement
Diabolik 25
Antoine
Adrenaline
9 participants

Quand est ce que l'on joue ???
15-16 juillet
Bon organisons nous parce que ca s'approche Vote_lcap21%Bon organisons nous parce que ca s'approche Vote_rcap
 21% [ 3 ]
22-23 juillet
Bon organisons nous parce que ca s'approche Vote_lcap57%Bon organisons nous parce que ca s'approche Vote_rcap
 57% [ 8 ]
peux pas ni l un nin l'autre
Bon organisons nous parce que ca s'approche Vote_lcap21%Bon organisons nous parce que ca s'approche Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Bon organisons nous parce que ca s'approche Empty
MessageSujet: Bon organisons nous parce que ca s'approche   Bon organisons nous parce que ca s'approche Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:38

Pour le barbec et le nocturne il faut que se donne une date ... soit le 22-23 juillet soit le 15-16... J'ai besoin de votre opinion ... Je suis rentré de vacance, j'ai eu mes exam et je suis embauché donc tout roule et mon temps est maintenant mien donc plus dispo ...
dites moi tout sur ce sondage ... Merki
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Team =.109.=
Team =.109.=
Antoine


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Bon organisons nous parce que ca s'approche Empty
MessageSujet: Re: Bon organisons nous parce que ca s'approche   Bon organisons nous parce que ca s'approche Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:32

moi je ne pourrai que le 22/23.
Par contre faudra que je m'arrange avec vous pour le trajet car ma femme travaille le matin donc elle aura besoin de la bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik 25
Team =.109.=
Team =.109.=



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2005

Bon organisons nous parce que ca s'approche Empty
MessageSujet: Re: Bon organisons nous parce que ca s'approche   Bon organisons nous parce que ca s'approche Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:14

Coucou les gars, ben pour moi sa sera egalement le 22 et 23 juillet, le week d'avant je suis chez la belle famille normalement, mais si sa se fait le week d'apré je suis la ya pas de soucis, pré a foutre le zouc
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Bon organisons nous parce que ca s'approche Empty
MessageSujet: Re: Bon organisons nous parce que ca s'approche   Bon organisons nous parce que ca s'approche Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:20

bon je prefere ca il commence a y avoir un peu de réponse ca me soulage ... quand meme ... on continue a repondre svp... Pierrot t'es d'ou dans l'histoire ... Merci de mettre un pti post avec votre reponse que je sache qui viens et qui ne vien pas ...


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clement
Team =.109.=
Team =.109.=



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2005

Bon organisons nous parce que ca s'approche Empty
MessageSujet: Re: Bon organisons nous parce que ca s'approche   Bon organisons nous parce que ca s'approche Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:41

pour ma part les 22 23 je ne peux pas a coup sur par contre le 15 16 c'est possible mais pas le samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Team =.109.=
Team =.109.=
kirua


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2005

Bon organisons nous parce que ca s'approche Empty
MessageSujet: Re: Bon organisons nous parce que ca s'approche   Bon organisons nous parce que ca s'approche Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:20

salu tout le monde! moi we du 22 je prefer, mai du a une operation dune dent le barbecue est compromi mai je peu manger liquide c le principal Very Happy !!

jaimerai tout de meme avoir la reponse assez rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Jeune Paintballeur
Thib


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2006

Bon organisons nous parce que ca s'approche Empty
MessageSujet: Re: Bon organisons nous parce que ca s'approche   Bon organisons nous parce que ca s'approche Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:01

Je répond parceque ca sert a rien.
Absent poru l'occasion (Qui l'eu cru ?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keks
Admin
Admin
Keks


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2005

Bon organisons nous parce que ca s'approche Empty
MessageSujet: Re: Bon organisons nous parce que ca s'approche   Bon organisons nous parce que ca s'approche Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:43

Salut tout le monde.De retour de studio depuis hier et n'ayant plus internet chez moi je suis un peu a l'ouest concernant les geurres a venir.Pour ma part ca serait mega top of the pop le week end du 22, et je pourrais etre accompagner de qq guest sympa et expert dans l'art de la merguez partie.apres tout depend du matos qui peut etre prété (pour ma part je ne peux equiper qu'une personne (marqueur +masque))
Nico je te passerais surement un ptit coup de tel dans pas lopngtemps (et tout ce que tu veux d'autre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
palain
Team =.109.=
Team =.109.=
palain


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Bon organisons nous parce que ca s'approche Empty
MessageSujet: Re: Bon organisons nous parce que ca s'approche   Bon organisons nous parce que ca s'approche Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:12

et moi prefere week end du 22-23/07 mais serais la que le dimanche car boulot samedi
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Bon organisons nous parce que ca s'approche Empty
MessageSujet: Re: Bon organisons nous parce que ca s'approche   Bon organisons nous parce que ca s'approche Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:22

Ok OK kestion lanceur...
Pour etre sur moi j'aurai le vengeance et l'electra de dispo sur ... Aprés peut etre l'e99 si il est ok ...

Palain est ce que tu ^pourras etre présent le samedi soir ... C'est la que ca rique d'etre tres sympa ... Le nocturne ... aie aie aie ....

Clem tu fé chier a pas etre la ...

Piaf ca dit quoi chez toi ???

Stef j'ai aucun post pour toi ...

Seb t'es mort?

Hervé et Sim aussi?

Cortex on compte sur toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Admin
Admin
Reyeps


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/10/2005

Bon organisons nous parce que ca s'approche Empty
MessageSujet: Re: Bon organisons nous parce que ca s'approche   Bon organisons nous parce que ca s'approche Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:49

Bon ben puisqu'on me demande mon avis et bien c'est ok pour le 22/23...je sais pas si ziems sera present mais ça sera l'occaz qu'il teste le pulse en condition "pulsatitude!!"...

mouhahahahaha

ça va pulser....

Bon organisons nous parce que ca s'approche Violent2
Revenir en haut Aller en bas
http://sangneufpaintball.lolbb.com
Reyeps
Admin
Admin
Reyeps


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/10/2005

Bon organisons nous parce que ca s'approche Empty
MessageSujet: Re: Bon organisons nous parce que ca s'approche   Bon organisons nous parce que ca s'approche Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:50

ah oui j'aurais 2 guns de prêt en méca....les deux sont en vente mais priorité aux guest... "c'est ash qui va être content!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sangneufpaintball.lolbb.com
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Bon organisons nous parce que ca s'approche Empty
MessageSujet: Re: Bon organisons nous parce que ca s'approche   Bon organisons nous parce que ca s'approche Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:35

Adrenaline a écrit:
bon je prefere ca il commence a y avoir un peu de réponse ca me soulage ... quand meme ... on continue a repondre svp... Pierrot t'es d'ou dans l'histoire ... Merci de mettre un pti post avec votre reponse que je sache qui viens et qui ne vien pas ...


Mauvaise langue ...lol ...
Bon tout cool y a de la mobilisation ... A la guerre les loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon organisons nous parce que ca s'approche Empty
MessageSujet: Re: Bon organisons nous parce que ca s'approche   Bon organisons nous parce que ca s'approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon organisons nous parce que ca s'approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannibal est parmi nous!!!!
» Samedi 8 avril, soit chez alliance a albert soit chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team Paintball =.109.= :: La Taverne =.109.= :: Informations urgentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser