Le forum de la team Paintball =.109.=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la team Paintball =.109.=

Forum dédié au paintball et a la vie de l'équipe 109.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des idées^pour le week end a venir ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

des idées^pour le week end a venir ... Empty
MessageSujet: des idées^pour le week end a venir ...   des idées^pour le week end a venir ... Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:58

ca serai pas mal de se trouver un petit theme ... a vous les idees ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Team =.109.=
Team =.109.=
Antoine


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

des idées^pour le week end a venir ... Empty
MessageSujet: Re: des idées^pour le week end a venir ...   des idées^pour le week end a venir ... Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:49

deja faudrai des lampes torches pis aussi des talkies walkies.
Moi j'en ai commandé 2 avec la norme PMR 446. Donc si vous investissez prenez la mm norme ce sera + simple.
Sinon on pourra se faire 1 capture the flag ou 1 VIP (avec le PT Xtrem).
De tte façon je pense qu'1 limitation de billes ds les loaders serai la bienvenue enfin c mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

des idées^pour le week end a venir ... Empty
MessageSujet: Re: des idées^pour le week end a venir ...   des idées^pour le week end a venir ... Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:20

g trouvé des fusée eclairante et des batons lumineux a pas cher ... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

des idées^pour le week end a venir ... Empty
MessageSujet: Re: des idées^pour le week end a venir ...   des idées^pour le week end a venir ... Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:27

des idées^pour le week end a venir ... 141824120001N276_N



http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=BUND000000000993&achat=Talkie+Walkie+OLYMPIA+1402++%2B+pour+3+euros+une+paire+de+jumelles+VIVITAR&id1=320&id2=324&id3=&id4=&id5=&inftyp=2&niv=2&marque=no&num=10
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

des idées^pour le week end a venir ... Empty
MessageSujet: Re: des idées^pour le week end a venir ...   des idées^pour le week end a venir ... Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:11

je cojite et je pense a fond la et je trouve des idées ...

Bon pour l'orga du 22-23 on y va ... Le week end est offcielement planifié ...

Pour le mumuse de jour pas de probleme c'est pour la nuit que faut un bon truc ...

Pour l'eclairage je vais nous trouver des torches a planter( avec du feu du vrai) on va mettre tout ca sur tout le long du petit bois histoire d'avoir un tt petit peu de lumiere.
Y a egalement moyen de prendre des fontaine (feu d'artifice) pour faire des zones de lumiere en plein canardage ca peu etre sympa et ca eclair bien on a testé avec alex et c'est pas cher ...
Antoine et moi meme avons des takie...
Le but sera sans doute d'aller chercher furtivement des drapeaux dans le camp de l'autre ...
Le camp ne sera pas sur la zone de paint pour des raison de securité ...

En parlant sécurité, je compte sur vous pour etre aussi rigoureux que d'habitude a savoir que je ne rigolerai pas sur la nocturne puisque les risques sont tout de meme présent... Donc BOUCHON DE CANON OBLIGATOIRE en dehors de l'air de jeu com d'hab... Question alcool vu qu'il y aura barbec avant on va eviter de se torcher la gueule avant de jouer trop dangereux, donc se mettre joyeux OUI se mettre minable NON ... Sauf quand on aura fini de jouer biensure ...

Question air, et CO2 j'irai faire les plein vendredi, je demanderai par contre a tout les lanceur capable de tourner en CO2 de le faire puisque sur deux jours l'air ca va etre dur dur ...

Pour les merguez... Bonne question ... comment faire ... faut vraiment que je sache combien on est .... Vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des idées^pour le week end a venir ... Empty
MessageSujet: Re: des idées^pour le week end a venir ...   des idées^pour le week end a venir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées^pour le week end a venir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24h en bois pour juillet
» adresse du man pour la bouteille....Pour Kirua!!
» que ce passe til ce week end?
» Une partie le Week end de l'Ascension ???
» C'est qd on fait un speed boulettes!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team Paintball =.109.= :: La Team =.109.= :: Tactical et scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser