Le forum de la team Paintball =.109.=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la team Paintball =.109.=

Forum dédié au paintball et a la vie de l'équipe 109.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Etes vous plutôt Speedball ou tactical??

Aller en bas 
3 participants

Etes vous plutôt Speedball ou Tactical?
Speedball!!! j'aime bien tirer 2000billes en 15mins!!
Etes vous plutôt Speedball ou tactical?? Vote_lcap11%Etes vous plutôt Speedball ou tactical?? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Tactical!!! moi le camouflage ça me connait!! et puis j'adore patauger dans la boue!!
Etes vous plutôt Speedball ou tactical?? Vote_lcap44%Etes vous plutôt Speedball ou tactical?? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Pffffff en faite je fais du ping pong et je me suis gouré de forum!!!
Etes vous plutôt Speedball ou tactical?? Vote_lcap0%Etes vous plutôt Speedball ou tactical?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bah j'aime bien les deux....
Etes vous plutôt Speedball ou tactical?? Vote_lcap44%Etes vous plutôt Speedball ou tactical?? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Reyeps
Admin
Admin
Reyeps


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/10/2005

Etes vous plutôt Speedball ou tactical?? Empty
MessageSujet: Etes vous plutôt Speedball ou tactical??   Etes vous plutôt Speedball ou tactical?? Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:34

Voilà je poste un sondage histoire de voir l'orientation paintballistique de chacuns....
Revenir en haut Aller en bas
http://sangneufpaintball.lolbb.com
Reyeps
Admin
Admin
Reyeps


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/10/2005

Etes vous plutôt Speedball ou tactical?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Speedball ou tactical??   Etes vous plutôt Speedball ou tactical?? Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:55

et bien au vu des résultats il semble qu'une alternance dans le style soit la meilleur des solutions....

Compris Adré??
Revenir en haut Aller en bas
http://sangneufpaintball.lolbb.com
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Etes vous plutôt Speedball ou tactical?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Speedball ou tactical??   Etes vous plutôt Speedball ou tactical?? Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:37

Bien compris... message recu .... Je vais me consacrer un pti week end a la restructuration du terrain de speed incessement sous peu ...
Revenir en haut Aller en bas
the duck
Tireur Embusqué
the duck


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2006

Etes vous plutôt Speedball ou tactical?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Speedball ou tactical??   Etes vous plutôt Speedball ou tactical?? Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:21

Vive le speedball, tiré 500 ou 1000 billes en 5 minutes, c'est enorme moi j'adore, mais c vrai ke le ping pong c pas mal aussi, j'éssite allez vas si quelqu'un peut voter pour moi je prendrai le speed ball ( dslé j'arrive po a voter)
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Etes vous plutôt Speedball ou tactical?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Speedball ou tactical??   Etes vous plutôt Speedball ou tactical?? Icon_minitimeMer 1 Mar - 2:57

tu as maintenant acces a tt les votes ...
J'aime bien canarder aussi moi mais je tire trop a chaque fois que je tire 200 billes je me dis ah un paquet de clope quand j'arrive a 1000 je me dit oh une bouteille de Jack avec le coca stp... arrivée a 2000 je vois mon plein de kérozéne ... et a 4000 ce qui me faut pour une AM de speed ... ben je suis content parce que j'ai pas fumé, j'ai pas bu et ma voiture consomme po pendant ce temps la ... Ouai c'est grave bon le speed ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous plutôt Speedball ou tactical?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Speedball ou tactical??   Etes vous plutôt Speedball ou tactical?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous plutôt Speedball ou tactical??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fait je trouve que vous etes tous des PD!!!
» un speedball?
» Partie du 28 Janvier plutot cool...
» desvres: speed outdoor+ tactical outdoor et indoor! le reVE
» Moi je vous le dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team Paintball =.109.= :: La Team =.109.= :: Tactical et scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser