Le forum de la team Paintball =.109.=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la team Paintball =.109.=

Forum dédié au paintball et a la vie de l'équipe 109.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pub sur le site? oui ou non ?

Aller en bas 
5 participants

Est ce qu'on fait de la pub genre toro federation ou autre sur notre site ?
oui
Pub sur le site? oui ou non ? Vote_lcap67%Pub sur le site? oui ou non ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
non
Pub sur le site? oui ou non ? Vote_lcap33%Pub sur le site? oui ou non ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Pub sur le site? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Pub sur le site? oui ou non ?   Pub sur le site? oui ou non ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:01

dites moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Tef
Team =.109.=
Team =.109.=
Tef


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2005

Pub sur le site? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le site? oui ou non ?   Pub sur le site? oui ou non ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:04

perso je vois pas pourkoi on ferai de la pub etant donné que nous sommes independant, et que par consequent libre de critiquer et de dire ce que nous pensons et en plus faut l'autorisation des parties pour que l'on puisse utiliser leurs logos. Mettre un lien pour montrer nos flingues je suis pas contre mais faire de la pub non, j'ai rien en retour de leur part pour leur faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Admin
Admin
Reyeps


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/10/2005

Pub sur le site? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le site? oui ou non ?   Pub sur le site? oui ou non ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:15

j'ai envoyé un mail explicatif a la fédération qui ne m'a jamais rien renvoyé.....donc on a pas l'appui de la fédé....elle ne nous reconnait pas...

Fuck!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sangneufpaintball.lolbb.com
Tef
Team =.109.=
Team =.109.=
Tef


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2005

Pub sur le site? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le site? oui ou non ?   Pub sur le site? oui ou non ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:28

Qui a voté oui.

Quand on fais de la pub on est censé avoir un retour soit pecunier soit en nature, est ce n'est pas ce que vous pensez.

Bref, pas de matos nide tunes pas de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Admin
Admin
Reyeps


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/10/2005

Pub sur le site? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le site? oui ou non ?   Pub sur le site? oui ou non ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:29

Je suis d'accord avec Tef!!!

cela dit si nous nous mettons en relation avec des annonceurs, il faut faire tres attention...
en effet pour le moment le seul attrait que nous pourrions avoir vis a vis de nos annonceurs serait notre adresse en point com!!!
cela limites evidemment nos options et nos exigences car notre flux de visiteurs est tres tres faible!!
Pour y remedier je me propose de creer une bannière et un blason en reprenant le logo de Clem.
Ensuite je le diffuserais largement a une mailing que je me suis creer par rapport au Paint.
Le flux de visiteurs devrait s'en trouver accelerer et donc nous permettre de pouvoir "commencer" a demarcher annonceurs et sponsors (je vous rappelle que dans le domaine du Big game qui nous interresse il n'y a pratiquement aucun team en france....il y a donc un bon coup a jouer (a condition que vous aimiez vous habillez en kaki!!

Je le répète aussi a l'intention de Mr adré....la bannière actuelle c'est pas possible....elle fait vraiment pas professionnel!!! c'est un coup a foutre une attaque a n'importe quel étudiant en graphisme!!!

hooah!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sangneufpaintball.lolbb.com
=.109.=.S!roZ.
Team =.109.=
Team =.109.=



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2005

Pub sur le site? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le site? oui ou non ?   Pub sur le site? oui ou non ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:08

Désolé d'etre aussi cash mais j'aime ni le blason, ni la banniere, et perso je demanderais bien un coup de main a esco pour ca. Voila. tant qu'on y est tj désolé mais le forum et le site s'est aussi un peu limite si vous voulez je peux vous héberger j'ai un ftp de 2 GO et un de 1 GO esco et jef ( clan 109 sur AA) maitrisent le nucked et en 1.7 on peux faire des choses vraiment bien et cela en ayant un forum associé au site, sinon je connais qq qui maitrise grave le php et le création de portail.
Mais ne pensez vous pas qu'avant tout il faut créer une asso????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Pub sur le site? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le site? oui ou non ?   Pub sur le site? oui ou non ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:36

Libre recour a toi ... tu as l'autorisation de demander a Esco sans souci... Perso moi le blason me plait bien et il a entierement été dessiné par Clément ... car je te le rappel nous n'avons pas le droit d'utilser une image deja existante...
Rierrot en ce qui concerne le mailing et les autres bidouille pour l'exploitation attend un peu ... je t'expliquerai ... mais pas tout de suite ...
Seb en ce qui concerne la creation de PHP ou autre langage ok1 souci c'est Carte verte ... Au niveau de l'hbergement 2 Go c'est plutot cool ... pour l'instant ce que j'ai suffit mais fo voir par la suite ... j'ai des choses a vous expliquer ca viendra ...
Pour lédition d'un nouveau site tiens moi au courant et dis moi quel logiciel me procurer pour pouvoir y acceder aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Team =.109.=
Team =.109.=
kirua


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2005

Pub sur le site? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le site? oui ou non ?   Pub sur le site? oui ou non ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:40

POUR ma part une association serait la priorité c 5 euros par membre a la préfecture et on é couvert!

Pour le site il fau tester plusieurs et délibérer sur celui ki déchire le plus !

Pour la banniere jai pas davis je men pete mais pour le blason je le trouve sympa ! de même que pour le site faite en un top et on compare spa compliqué enfin c un peu simplet tout ca mais c ma vision des choses!

et pour les PUB je sui ok avec tef pour kil y ai un retour c normal un peu comme des sponsos !!

voila bizette a tous et see ya for new party !!
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Admin
Admin
Reyeps


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/10/2005

Pub sur le site? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le site? oui ou non ?   Pub sur le site? oui ou non ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:59

ok je vais répondre a vous deux....siroz et alexis.....

dans un premier temps...siroz!!!! et bien c'est vachement positif ce que tu dits là.....le problème est qu'il faut faire la différence entre ce qui est disponible là et ce qui ne l'est pas!!!!
on va pas attendre que quelqu'un qui maitrise le nuked se mette a s'interresser a nous on va le faire!!! et tant pis si c'est pas bien car ce sera là!!! et pas dans 6 mois!!! (j'ai demandé une bannière a esco et ben j'attends toujours...., j'ai demandé a esco de venir a mon concert sur paris.....et bien j'attends aussi et je suis véxé là maintenant....mais c'est pas grave on continu......)
bon on est d'accord sur un point !!! la bannière c'est de la merde !!!cf le post que tu repo,ds....alors tu crois peut etre que j'ai pas envoyé autre chose a adré?.?? demandes lui pour voir??!!
ensuite pour le forum....forumactif offre de bien meilleur option que nuked c'est avéré!!! et en plus tu mets ce message où? sur le forum des 109!!! celui qu'on a fait de nos mains alors qu'on y connaissait rien!!!
Merci de ton soutien et celui de ta ftp mais je crois que c'est deja trop tard ... adré dois avoir un hebergement identique avec son .com.....

ensuite Mr kirua qui nous fait l'honneur de sa visite!!!

alors si tu veux qu'on propose plusieurs sites c'est la fête!!! tu connais deja le mien, celui d'adré le prochain c'est le tiens on l'attends!!!

Pour l'association c'est certain que c'est une bonne idée mais seulement ça prends deux mois et qui s'est renseigné pour les formalités?? bonne question!!! on en reparle.....
Pour les pubs faudrais par contre que tu relises mon post.... on est pas en position de force!!! mais si tu veux t'en occuper y'as pas de lezard....

Hooah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sangneufpaintball.lolbb.com
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Pub sur le site? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le site? oui ou non ?   Pub sur le site? oui ou non ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 3:35

Arreté de dire que ma banniere c'est de la merde euh... merde alors ...
Elle est belle ma banniere ...
Bon suite a ca je me met tt doucement au nuked et au PHP ... je veux bien etre auti ditacte mais pas en deux jours ....
Mais sinon fo pas s'enerver .... C'est pas non plus un site number 1.... et on fé pas de commerce ... et pour le moment on a aucun interet mis a part la fierté d etre visité donc autant se perfectionner sur la chose et aprés agir... je di ca je dis rien ... Un site comme il est actuellement ca prend deja enormement de temps alors imaginer le reste ... mais je reste ouvert a toute propositions biensure ...
Sinon moi aussi j'ai demandé a Esco un ban tt comme toi tu lui a demandé de venir y a quinze jour seb ... lol ... Esco n'est pas a notre disposition non plus ...
Et la j'au quand meme une couille qui me gratte ...
Pour la pub il fo savoir que plus tu as de pub sur ton site mieux tu es referencer question classement ... mais le site n'est pas TF1 non plus ....
J attend des proposition pour l'amelioration du site ... des propo de coloris de style d'ecriture des police et pour l'agencement ... je suis open profitez en ... Non seb range la je ne suis pas open de ce coté la ...

Merci de votre courtoisie ...

bisous beco

PS Kirua tu me fé déliré... pas un message pendanttt.......;ppppppffffffffff ... longtemps et la tu viens foutre ta merde ... lol ... trouve moi un pote a toi qui maitrise le html ... et di moi quoi j'ai des cours a prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tef
Team =.109.=
Team =.109.=
Tef


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2005

Pub sur le site? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le site? oui ou non ?   Pub sur le site? oui ou non ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:06

Elle est nulle ta ban lol!

Bon bon calmez vous tous c'est moi le chef affraid

Ca ne va pas le html comment dire c'est pas compliqué il suffit de mais changeons de sujet. Pour ce qui est de la couleur et du site je verrai bien un fond jaune fluo et des impacts de billes rose fluo je sais j'ai du gout... Suspect

Pour le referencement du site je changerai le nom du site par 109 paintball dans ton cul et la je crois que les visites vont faire un bond considerable cheers

Ensuite pour promouvoir la team et le site toujours, je pense que l'on devrait creer notre propre jeu video quand pensez vous? Avec un nom du style America's 109 afro J'ai trouver ce nom dans la nuit de samedi a dimanche vers 3h66 de l'apres midi. Héhé y en a la dedans.

Bon je vous laisse mediter et je compte sur vous pour que le jeu soit finit demain apres midi?

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Pub sur le site? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le site? oui ou non ?   Pub sur le site? oui ou non ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:46

Enfin un meneur de troupe ... quelqu'un qui sait prendre les choses en mains...
Merci Dieu Tef ...
En plus le nom du jeux je le trouve genial, comment t'as fait ca?
Pour les couleurs il fo que j'arrive a me les proccurer mais ca devrai le faire ... Mais ne trouves tu pas que ce serai mieux un fond rose avec les impact jaune...
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Team =.109.=
Team =.109.=
kirua


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2005

Pub sur le site? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le site? oui ou non ?   Pub sur le site? oui ou non ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:25

Alors premierement je menerve pa jexplique Very Happy ! deuxiement je sui toute les discussions c juste ke je ny prend pa part Smile pa le temps ou je v faire kaka enfin la vie koi santa !

troisiement pour lassociation je me sui renseigné MISter reyeps !

quatriement le site je veu pa my mettre parce ke vou serai dégouté de ske je peu sortir je vou laisse faire ca a vot sauce ca me plait Very Happy , et pis le site actuel elephant me plai mai si y en a ki veule kelke chose de mieu je regarde et je donne mon avis point barre Mad c vou ki vou chamaillé sur le site!

enfin cinquiement pour la pub jai pa davis si ca peu servir je me pose la kestion ?!! et les bannieres je me demande a koi ca ser expliké moi ?!!

enfin pour finir je vou pete tous les fesses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tef
Team =.109.=
Team =.109.=
Tef


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2005

Pub sur le site? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le site? oui ou non ?   Pub sur le site? oui ou non ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:25

Vas y vas y viens peter les fesse pour voir viens viens j'te dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Pub sur le site? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le site? oui ou non ?   Pub sur le site? oui ou non ? Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:39

kirua a écrit:
Alors premierement je menerve pa jexplique Very Happy ! deuxiement je sui toute les discussions c juste ke je ny prend pa part Smile pa le temps ou je v faire kaka enfin la vie koi santa !

troisiement pour lassociation je me sui renseigné MISter reyeps !

quatriement le site je veu pa my mettre parce ke vou serai dégouté de ske je peu sortir je vou laisse faire ca a vot sauce ca me plait Very Happy , et pis le site actuel elephant me plai mai si y en a ki veule kelke chose de mieu je regarde et je donne mon avis point barre Mad c vou ki vou chamaillé sur le site!

enfin cinquiement pour la pub jai pa davis si ca peu servir je me pose la kestion ?!! et les bannieres je me demande a koi ca ser expliké moi ?!!

enfin pour finir je vou pete tous les fesses I love you



quand on cause bien la france on dit "vous seriez degoutés".... Non t'as raison fait pas de site ... ou alors fait le mais pour le quebec ... Car eux aussi si y saurai en faire i zen feront colusse de niaiserie ... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Team =.109.=
Team =.109.=
kirua


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2005

Pub sur le site? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le site? oui ou non ?   Pub sur le site? oui ou non ? Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:52

ui ui ui jarrive Tef soi pa impatient ! tu y ora droit komme nico ki en redemande mais bon je ne peu subvenir au besoin de tou le monde Very Happy

et nico j écri tré vite alors l orthograPH je men branle un peu saleté va !!

a demain au paint biS
Revenir en haut Aller en bas
Tef
Team =.109.=
Team =.109.=
Tef


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2005

Pub sur le site? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le site? oui ou non ?   Pub sur le site? oui ou non ? Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:54

au fait kirua c'est quoi ton vrai nom je sais meme pas qui tu est Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub sur le site? oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le site? oui ou non ?   Pub sur le site? oui ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub sur le site? oui ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie du site et du forum
» Site officiel
» mieu le site
» enfin un vrai site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team Paintball =.109.= :: La Team =.109.= :: Evolution du site... et des sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser