Le forum de la team Paintball =.109.=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la team Paintball =.109.=

Forum dédié au paintball et a la vie de l'équipe 109.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 big game a desvres le 18 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
palain
Team =.109.=
Team =.109.=
palain


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

big game a desvres le 18 novembre Empty
MessageSujet: big game a desvres le 18 novembre   big game a desvres le 18 novembre Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:13

bordel les mecs faut vous sortir les doigts du cul
allez hop big game le 18 novembre à desvres que tous ceux qui sont interessés leve le doigt euh non laissez le ou il est et postez juste votre reponse sur ce fofo au moins y aura que votre clavier qui sentira lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

big game a desvres le 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: big game a desvres le 18 novembre   big game a desvres le 18 novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:51

Salut les Loulous

Dure dure pour moi en ce moment, changement de taf qui change radicalement ma vie, au revoire les 35 heures et bonjour les 75, au revoir la banque et bonjour la CAFPI ...
Donc je n'ai plus que mon dimanche pour faire un peu dodo et me remettre de mes emotion... cela dit je vais tenter d'etre la le 18 ca nous fera du bien, ca me fera du bien et je serai content de vous faire un gros beco mes ptis loulous ...
pour ce qui est de mon nouveau numero de tel ca donne ca 0629586047, et j'ai cru comprendre que vous tentiez de me joindre dur MSN mais vos mieux tenter sur neuf, c'est le meme pseudo mais avec neuf.fr ...
Mais comme je vous dis mes dispos deviennent de plus en plus restreintes et forcément j'ai une femme qui rale comme tout le monde ... lol

Grosse grosse bisette
Revenir en haut Aller en bas
Keks
Admin
Admin
Keks


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2005

big game a desvres le 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: big game a desvres le 18 novembre   big game a desvres le 18 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:29

pour ma femme j'ai réglé le prob maintenant jsuis célibataire Very Happy

sinon pour devres ca me tente bien mais vu le cout (adheson billes...) si je pars tout seul d'amiens c'est pas possible, faudrait qu'il y ait des copains pour patager les frais de transports
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Team =.109.=
Team =.109.=
Antoine


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

big game a desvres le 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: big game a desvres le 18 novembre   big game a desvres le 18 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:20

Dommage que vous soyez pas venu c'était cool dimanche...
Yavé des armes de guerre partout, des visées laser, des sniper, des lunettes de visée, M16, AK47.... big game a desvres le 18 novembre Bananepa
C'était bon quoi. Donc c'est qd vous voulez les gars! Keks va falloir te battre à l'avance pour le covoiturage.
Au fait t'as changé ton embrayage j'espère!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keks
Admin
Admin
Keks


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2005

big game a desvres le 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: big game a desvres le 18 novembre   big game a desvres le 18 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:45

Yep je sais bien, jm'y suis pris un peu au dernier moment^^
Le prochain paint que je ferai sera surment à Pau, chez The Duck (vous vous souvenez?)
Sinon oui j'ai changé mon embrayage^^ un vrai bolide maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Team =.109.=
Team =.109.=
Antoine


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

big game a desvres le 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: big game a desvres le 18 novembre   big game a desvres le 18 novembre Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:56

VIVEMENT LE PROCHAIN PAINT QUE JE VOUS BOTTE LE CUL AVEC MON NOUVEAU MATOS!!!!!!!!!!!!!!! big game a desvres le 18 novembre Pistoler big game a desvres le 18 novembre Ass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





big game a desvres le 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: big game a desvres le 18 novembre   big game a desvres le 18 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
big game a desvres le 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big game a desvres le 27 avril
» BIG Game Desvre Le 30 mars
» Big Game Le 28 et 29 juin 2008 Vecrin
» desvres: speed outdoor+ tactical outdoor et indoor! le reVE
» Un petit paintball pour samedi 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team Paintball =.109.= :: La Taverne =.109.= :: Informations urgentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser