Le forum de la team Paintball =.109.=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la team Paintball =.109.=

Forum dédié au paintball et a la vie de l'équipe 109.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite question special electra... ou fenix...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex
Team =.109.=
Team =.109.=



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2005

Petite question special electra... ou fenix... Empty
MessageSujet: Petite question special electra... ou fenix...   Petite question special electra... ou fenix... Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:07

Mon electra sac beaucoup beaucoup moins bien en ce moment...
as tu quelques idée sur ce qui pourrait en etre la cause.
Revenir en haut Aller en bas
ash
Membre
Membre
ash


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2005

Petite question special electra... ou fenix... Empty
MessageSujet: Re: Petite question special electra... ou fenix...   Petite question special electra... ou fenix... Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:45

Plus precisement ???
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Petite question special electra... ou fenix... Empty
MessageSujet: Re: Petite question special electra... ou fenix...   Petite question special electra... ou fenix... Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:30

Il n'a plus de patate ... meme vis de velocité a fond ...
arg RRRRRRRRrrrrrrrrr
j'envoie beaucou moins loin et moins précis qu'au début...
Revenir en haut Aller en bas
=.109.=.S!roZ.
Team =.109.=
Team =.109.=



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2005

Petite question special electra... ou fenix... Empty
MessageSujet: Re: Petite question special electra... ou fenix...   Petite question special electra... ou fenix... Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:51

ben moi je sais pourquoi avec les 476245 billes que tu as déja tirées (attend le mec u dors meme avec son flingue, il entend un bruit, y shoot, d'apres vous pourquoi il cherche un chaton, l'enfoiré il a butté l'autre) ton gun a fait son temps. lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
ash
Membre
Membre
ash


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2005

Petite question special electra... ou fenix... Empty
MessageSujet: Re: Petite question special electra... ou fenix...   Petite question special electra... ou fenix... Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:46

T'as essayer de changer le ressort? il est ptet devenu un peu mou...

Sinon, tu joue en air comprimé bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Petite question special electra... ou fenix... Empty
MessageSujet: Re: Petite question special electra... ou fenix...   Petite question special electra... ou fenix... Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:12

pas encore l'air mais bientot pour l'instant on a que la station CO2...
j ai pas encore eu l'occasion de remplir sur l'air ... mais ca vient ...
Sinon des ressorts et kit joint t'a ca en magasin ... ???
Revenir en haut Aller en bas
ash
Membre
Membre
ash


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2005

Petite question special electra... ou fenix... Empty
MessageSujet: Re: Petite question special electra... ou fenix...   Petite question special electra... ou fenix... Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:34

Il faut savoir que le probleme du CO² est qu'il est sensible aux variation de temperature, et donc lorsqu'il fait froid a tendance a passé en liquide dans le marqueur.
Resultat : une compression instable et variable, une deterioration des joints, et un manque de patate en plus d'une consommation accrue de gaz.
Plus il fait froid, plus l'effet est accentué...mais vers 6°-7° des troubles se font deja sentir... (Bon, il crache pas de la neige encore, hein? lol! )
Solution: Ne pas joué!!!
Nan, l'air comprimé!!! qui en plus d'etre bcp plus propre (parfois le co² contient des impureté qui peuvent bouzillé les oinjs) est super stable et bcp plus reactif a la compression surtout a haute vitesse.(cf;Electra Shocked )
Sinon une tige de decomp a fixé sous la valve on/off ds la bouteille peut aidé, elle permet de chercher la partie superieure l'air et non le liquide.
Et j'ai effectivement des part kit et des kit ressorts en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Petite question special electra... ou fenix... Empty
MessageSujet: Re: Petite question special electra... ou fenix...   Petite question special electra... ou fenix... Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:53

Bon comme je risque de te commander de maniere officiel un halo b, je te prendrai sans doute un kit joint et ressort avec et quelques autres petit truc... (genre gant, back pack, fumi, nade et autre connerie du genre)

Pour la commande de 10 gun je suis interessé mais y a pas que moi, je te redis quoi au plus vite...

En ce qui concerne les trés bon gun ... qu'a tu en stock??? en fonction de mes moye sur le moment je serai peut etre interessé en mm temps que la commande des 10 guns... a voir ...

sinon c'est quan c que tu vien nous rendre visite ???
Revenir en haut Aller en bas
ash
Membre
Membre
ash


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2005

Petite question special electra... ou fenix... Empty
MessageSujet: Re: Petite question special electra... ou fenix...   Petite question special electra... ou fenix... Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:17

Ca marche tiens moi au courant...

Pour les Gun de tueur, c'est uniquement sur commande sauf le Nemesis, qui est un genre d'Intimidator mais d'une autres marque (570€ environ) mais il est pas "sortable", et peut etre des Proto Dye Matrix aussi (€ ?) mais meme histoire...
Ha il font chier avec leur nouvelle politique de controle des stock, c'est plus comme avant... pale
Pr les GTI l'ideal serait de le placer ce mois ci encore (question de stock)


Ha et pour la visite, ca serait avec plaisir mais pas avant le printemps, j'pense... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Team =.109.=
Team =.109.=



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2005

Petite question special electra... ou fenix... Empty
MessageSujet: Re: Petite question special electra... ou fenix...   Petite question special electra... ou fenix... Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:56

ca y est il sac ton electra je l'ai refet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question special electra... ou fenix... Empty
MessageSujet: Re: Petite question special electra... ou fenix...   Petite question special electra... ou fenix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question special electra... ou fenix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyder Fenix ACS
» Spyder Electra .... Yepa
» Vend Spyder Electra, refait a neuf...
» Petite Visite anodine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team Paintball =.109.= :: La Team =.109.= :: Technique et materiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser