Le forum de la team Paintball =.109.=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la team Paintball =.109.=

Forum dédié au paintball et a la vie de l'équipe 109.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grand concours suite a la 24h...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keks
Admin
Admin
Keks


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2005

Grand concours suite a la 24h... Empty
MessageSujet: Grand concours suite a la 24h...   Grand concours suite a la 24h... Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:59

Pour changer de l'election du boulet de la session (surtout que pour le weekend du 22 23 les avis sont deja fait (remonte ton froc et ne tombe pas sur ma tente svp... Evil or Very Mad )) je lance le grand concours de tiques affraid http://www.ulg.ac.be/museezoo/arthro/illugifs/tique2.jpg affraid
Combien en avez vous recupéré ce weekend?
Je commence: 2 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tef
Team =.109.=
Team =.109.=
Tef


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2005

Grand concours suite a la 24h... Empty
MessageSujet: Re: Grand concours suite a la 24h...   Grand concours suite a la 24h... Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:32

Yep c'est un post que j'allais mettre. Pour ma part j'en ai recuperé 1 derriere le genou l'enculé. Grand concours suite a la 24h... Nxl

Je vous informe si ce n'est pas encore fait que les tiques peuvent etre dangereux pour l'homme. Ils peuvent transmettre la maladie de Lyme qui peut se traduire par different symptome.

Pour ma part j'ai deja eu le droit a une paralysie faciale coté gauche. Cette maladie doit etre traité tres rapidement.
http://www.snof.org/maladies/lyme.html

1- retirer la tique le plus vite possible, en particulier avant les 36 premières heures de fixation

2- éviter d'appliquer tout produit (éther, …) qui risque de faire régurgiter la tique et d'accroître ainsi le risque d'infection.

3- la tirer au plus près de la peau, ce qui en général se réalise mieux à l'aide de pinces fines

4- éviter le contact direct des doigts avec la tique ou son régurgitat, car de petites blessures aux doigts favorisent la pénétration des germes

5- toujours faire suivre d'une désinfection à l'alcool le point de piqûre après arrachage .

6- conserver la tique pour identification car toutes les tiques qui piquent l'homme (notamment celles qui se fixent au niveau du cuir chevelu) ne sont pas les vecteurs de la borréliose de Lyme.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Grand concours suite a la 24h... Empty
MessageSujet: Re: Grand concours suite a la 24h...   Grand concours suite a la 24h... Icon_minitimeMer 26 Juil - 9:21

(3 "edit") pour ma part... lol

Apres 144 heures d'exploration. pale sin on en croit ce que dit le lien de Steph : a plus les gars. Grand concours suite a la 24h... Reverenc
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Team =.109.=
Team =.109.=
Antoine


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Grand concours suite a la 24h... Empty
MessageSujet: Re: Grand concours suite a la 24h...   Grand concours suite a la 24h... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:29

lol moi 0 Grand concours suite a la 24h... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Admin
Admin
Reyeps


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/10/2005

Grand concours suite a la 24h... Empty
MessageSujet: Re: Grand concours suite a la 24h...   Grand concours suite a la 24h... Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:57

sur cette partie là 0
Revenir en haut Aller en bas
http://sangneufpaintball.lolbb.com
Contenu sponsorisé





Grand concours suite a la 24h... Empty
MessageSujet: Re: Grand concours suite a la 24h...   Grand concours suite a la 24h... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours suite a la 24h...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand jeu Concour!!!!!!
» suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team Paintball =.109.= :: La Taverne =.109.= :: Débriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser