Le forum de la team Paintball =.109.=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la team Paintball =.109.=

Forum dédié au paintball et a la vie de l'équipe 109.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BIG Game Desvre Le 30 mars

Aller en bas 
+3
Keks
Antoine
Adrenaline
7 participants
AuteurMessage
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

BIG Game Desvre Le 30 mars Empty
MessageSujet: BIG Game Desvre Le 30 mars   BIG Game Desvre Le 30 mars Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:17

D'aprés ce que j'ai compris un big game serai prévu pour le 30 mars à Desvre.
Pour ma part je fais le necessaire pour etre présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Team =.109.=
Team =.109.=
Antoine


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

BIG Game Desvre Le 30 mars Empty
MessageSujet: Re: BIG Game Desvre Le 30 mars   BIG Game Desvre Le 30 mars Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:03

WOW THE RETURN!!!!!
Comment çà va nico depuis le tps?
T'avais perdu l'adresse du forum lol!
Moi je confirme je serai à desvres le 30 Mars à 9h pétante

pour + d'infos http://paintball-adventure.forumactif.info/rencontre-f3/re-big-game-t144.htm
Revenir en haut Aller en bas
Keks
Admin
Admin
Keks


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2005

BIG Game Desvre Le 30 mars Empty
MessageSujet: Re: BIG Game Desvre Le 30 mars   BIG Game Desvre Le 30 mars Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:27

haha:!
si je suis la je vais y courir!
le 29 ya paint a roisel aussi (au dessus de peronne)
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

BIG Game Desvre Le 30 mars Empty
MessageSujet: Re: BIG Game Desvre Le 30 mars   BIG Game Desvre Le 30 mars Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:20

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

BIG Game Desvre Le 30 mars Violent_ BIG Game Desvre Le 30 mars Violent_ BIG Game Desvre Le 30 mars Violent_ BIG Game Desvre Le 30 mars Violent_ BIG Game Desvre Le 30 mars Violent_ BIG Game Desvre Le 30 mars Violent_ BIG Game Desvre Le 30 mars Violent_ BIG Game Desvre Le 30 mars Violent_ BIG Game Desvre Le 30 mars Violent_


BIG Game Desvre Le 30 mars Nxl BIG Game Desvre Le 30 mars Nxl BIG Game Desvre Le 30 mars Nxl BIG Game Desvre Le 30 mars Nxl BIG Game Desvre Le 30 mars Nxl BIG Game Desvre Le 30 mars Nxl BIG Game Desvre Le 30 mars Nxl BIG Game Desvre Le 30 mars Nxl BIG Game Desvre Le 30 mars Nxl

Bah écoute, j'a eu un mail, bien à l'avance, mon boulot commence à me prendre un peu moins de temps et j'ai la détente qui me trifouille ... Pis vous me manquez les pti lou ... BIG Game Desvre Le 30 mars Crazy_57 BIG Game Desvre Le 30 mars Crazy_57 BIG Game Desvre Le 30 mars Crazy_57


Donc je confirme ma présence, vu et approuvé par ma femme...
D'ailleurs je vais botter son petit cul à Hervé si jamais il est présent ... Hihihihihihi!!!!


Je vais essayer de motiver quelques troupe, en commencant par Emilien que je viens d'avoir au téléphone pis aprés on verra.

Keks, j'aurai besoin d'une teille d'air des que tu peux qui sera vendu d'ailleur, sinon elle sont à vendre pour 150€ ...
Et voir Dada pour nos petite affaires ...

Pone peux tu faire un petit topo de ce que ca risuqe de couter à chacun ...

La grosse bisette
Revenir en haut Aller en bas
palain
Team =.109.=
Team =.109.=
palain


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

BIG Game Desvre Le 30 mars Empty
MessageSujet: Re: BIG Game Desvre Le 30 mars   BIG Game Desvre Le 30 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:42

alors voila d'apres ce qui est dit pour le cout de la journee:
Licences ou attestation d'assurances obligatoires !


5€ de participation, billes et air libres !
sinon la cotis air doit etre a 4€ la journee et vente de bille sur place aux alentours de 40€ le carton
a voir car chez coutel en ce moment le carton d'affordaballs est a 29.9€
donc si on resume:
billes + air + journee= maxi 49€ a savoir qu'il faut prevoir assurance e sus a voir aupres de votre assureur perso
voili voilou pour plus de renseignement tel me please 0663422433
content de tous vs revoir
Revenir en haut Aller en bas
palain
Team =.109.=
Team =.109.=
palain


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

BIG Game Desvre Le 30 mars Empty
MessageSujet: Re: BIG Game Desvre Le 30 mars   BIG Game Desvre Le 30 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:56

au fait reponse de ts les 109 voulant venir pour cette fin de seamine que je puisse nous inscrire
reponse sur ce forum ou par mail padevadder@hotmail.com ou par sms 0663422433 avec votre pseudo ca ira adre et kek's on compte sur vous !!! et teph qq'1 a des nouvelles?? et reyeps??? et alex????
Revenir en haut Aller en bas
palain
Team =.109.=
Team =.109.=
palain


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

BIG Game Desvre Le 30 mars Empty
MessageSujet: Re: BIG Game Desvre Le 30 mars   BIG Game Desvre Le 30 mars Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:14

a et puis g oublie prevoyez 5 € pour la bouffe VV et moi on s'en occyupe restera a trouver un barbecu portable v me pencher sur la question!!!
Revenir en haut Aller en bas
palain
Team =.109.=
Team =.109.=
palain


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

BIG Game Desvre Le 30 mars Empty
MessageSujet: Re: BIG Game Desvre Le 30 mars   BIG Game Desvre Le 30 mars Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:28

pour ceux que ca interresse g reserve 5 cartons de billes toro qui nous attendrons le 30 mars a desvres prix du carton 30 € a mon avis ca vaut le coup alors dites moi quoi pour reserver
Revenir en haut Aller en bas
Keks
Admin
Admin
Keks


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2005

BIG Game Desvre Le 30 mars Empty
MessageSujet: Re: BIG Game Desvre Le 30 mars   BIG Game Desvre Le 30 mars Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:10

Je ne suis ps encore sur de pouvoir etre la, il se peut fort que je sois demandé dans le sud de la france ppour du taf, j'aurai la reponse dans les prochains jours...
Pour ce qui est de reyeps je vois ca avec lui, je sais qu'il est toujours désireu de tiré de la boulasse mais il a un lourd emploi du temps le gazier^^

Nico pour les teilles elles sont chez moi, je pourrais te les ramener sur amiens ou si tu passes dans le coin... csachant que je vais surment etre absent pendant 2/3 semaines si je pars bosser dans la sud)
J'ai transmis le mess a dada Wink
Revenir en haut Aller en bas
palain
Team =.109.=
Team =.109.=
palain


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

BIG Game Desvre Le 30 mars Empty
MessageSujet: Re: BIG Game Desvre Le 30 mars   BIG Game Desvre Le 30 mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:52

[/b]JE RE PRECISE QUE J'ATTENDS LA REPONSE DE TOUS LES 109 POUR CETTE FIN DE SEMAINE SOIT SAMEDI 15 A 12H00 AU PLUS TARD
[b]

kek's en ce qui te concerne j'aurais prefere un oui ferme plutot qu'un peut etre mais bon je te met en back up sur la liste que je vais poster sur le forum de l'assoc comme ca ils sont prevenus qu'on aura peut etre un joueur surprise mais essaie qd meme de me tenir au courant des que tu sais quoi. et surtout n'oublie pas une attestation d'assurance pour ce jour la a négocier avec ton assureur il peut te la faire pour que dalle

SINON IL RESTE UN CARTON DE BILLES A PRENDRE SI CA INTERESSE C 30€ DISPO SUR LE SITE DE JEU ET C DE LA TORO

ADRENALINE RAPPELLE MOI TRES TRES VITE STP
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2005

BIG Game Desvre Le 30 mars Empty
MessageSujet: Re: BIG Game Desvre Le 30 mars   BIG Game Desvre Le 30 mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:11

Yep all

je ne pourrais pas être la ce 30 mars je rentre de concours le 29 et vu que je viens d'avoir ma fille ma femme voudra que je sois la

par contre à partir du 1er avril no souci pour se voir le samedi ou dimanche entre nous que je vous botte le cul

bon 30 mars à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keks
Admin
Admin
Keks


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2005

BIG Game Desvre Le 30 mars Empty
MessageSujet: Re: BIG Game Desvre Le 30 mars   BIG Game Desvre Le 30 mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:44

yep c'est mort pour moi, jme trace dans le sud le 23, si ca tente qq1 un paint sur pau Wink
jsuis un peu deg de rater ca mais bon, le taf avant tout n'est ce pas...
++ les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
palain
Team =.109.=
Team =.109.=
palain


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

BIG Game Desvre Le 30 mars Empty
MessageSujet: Re: BIG Game Desvre Le 30 mars   BIG Game Desvre Le 30 mars Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:18

c balo ca kek's on va te regretter!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

BIG Game Desvre Le 30 mars Empty
MessageSujet: Re: BIG Game Desvre Le 30 mars   BIG Game Desvre Le 30 mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:04

c'est ok pour moi et je mobilise des troupes
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

BIG Game Desvre Le 30 mars Empty
MessageSujet: Re: BIG Game Desvre Le 30 mars   BIG Game Desvre Le 30 mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:05

Les ingredients:

-Bicarbonate de soude
-De la teinture en poudre (paraitrait que les bleus et oranges sont plus efficaces)
-Du sucre
-Du nitrate de potassium dans la video qui suit ils disent que k'on trouve ça à un pepinieriste, dans les commentaire plus bas ils propposent plutôt de chercher ça dans une pharmacie).

Vous aurait aussi besoin de:

-Une casserole
-Une cuillere (tout ce qu'il y a de plus normal comme cuillere)
-Une plaque chauffante
-Un rouleau de PQ, une canette longue ou autre pour faire la structure du fumigene.
-Une balance pour peser le sucre et le NdP
-Du coton
-Une meche de petard
-Un stylo
-Une paire de lunette de protection

Voici la video bien plus explicative avec le teste à la fin:

NB: la fumée est plus dense qu'avec des fumigene acheté tout pret .

http://www.metacafe.com/watch/704958/ultimate_colored_smoke_bomb/


La traduction pour les alergiques de l'anglais:

1° Melanger le nitrate de potassium et le sucre (60g de NdP pour 40g de sucre) que l'on fait cuire à PETIT FEU. Le sucre commence à se carameliser, on continue de touiller jusqu'à ce que celà ressemble à du beurre de cacahuete.

2° Ajouter une cuillere de bicarbonate de soude (pour ralentir la combustion) et 3 cuillere à soupe de teinture en poudre.
Continuez à melanger jusqu'à ce que ça ressemble à ça: (cf video).

3° Remplir un rouleau de PQ avec le melange et y inserrer un stylo. Attendre une heure que le melange se solidifie et retirer le stylo.

4° Mettre la meche dans le trou formé par le stylo et la caller avec le coton.

5° Have Fun and lot of pleasure .

Voici une video en français: http://fr.youtube.com/watch?v=IUZNB1dG9do

Utilisation:

Une assez grosse flamme est crée, evitez donc l'utilisation en presence de verdure.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

BIG Game Desvre Le 30 mars Empty
MessageSujet: Re: BIG Game Desvre Le 30 mars   BIG Game Desvre Le 30 mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:07

C'est pas moi qui te dirai quelque chose pour le taf mon pti Keks ... Tkt...
Mais au regret de ne pas te voir ce dimanche ??? Sad Sad Sad

Le VV y va prendre de la boulasse, cet espece d'agent immobilier ... lol
Revenir en haut Aller en bas
emilien
Team =.109.=
Team =.109.=
emilien


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2005

BIG Game Desvre Le 30 mars Empty
MessageSujet: Re: BIG Game Desvre Le 30 mars   BIG Game Desvre Le 30 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:46

salut a tous !

pour moi c'est tous bon pour le 30, nico j'aurais voulu savoir comment vous allez vous organise pour partir

je peux vous proposer de logée a merlimont samedi soir après sa vas dépendre du nombre de personne mais logiquement pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Admin
Admin
Reyeps


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/10/2005

BIG Game Desvre Le 30 mars Empty
MessageSujet: Re: BIG Game Desvre Le 30 mars   BIG Game Desvre Le 30 mars Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:46

Je le savais!!! tout cela n'etait qu'une couverture!!! en faite il bosse pour al qaida


BIG Game Desvre Le 30 mars 109
Revenir en haut Aller en bas
http://sangneufpaintball.lolbb.com
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

BIG Game Desvre Le 30 mars Empty
MessageSujet: Re: BIG Game Desvre Le 30 mars   BIG Game Desvre Le 30 mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:47

Ben voila maintenant le forum est pisté par le FBI tout ca parce que Pierrot se reveil ...
J'essayais d'etre discret merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG Game Desvre Le 30 mars Empty
MessageSujet: Re: BIG Game Desvre Le 30 mars   BIG Game Desvre Le 30 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG Game Desvre Le 30 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desvre... Tout simplement le meilleur ...
» Big game a desvres le 27 avril
» big game a desvres le 18 novembre
» Big Game Le 28 et 29 juin 2008 Vecrin
» Patie du 4 mars 2006...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team Paintball =.109.= :: La Taverne =.109.= :: Informations urgentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser