Le forum de la team Paintball =.109.=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la team Paintball =.109.=

Forum dédié au paintball et a la vie de l'équipe 109.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suggestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:24

Salut à tous,

Comme nous sommes en train de l'évoquer sur FaceBook avec quelques amis de la Team, certains d'entre nous vont reprendre du service mais sur sans doute un autre secteur.
Je m'explique, une alternative moins couteuse, moins contraignante en terme de logistique est en cours d'étude...
Le AIRSOFT, plus intense, plus d'immersion, plus de stratégie... et
pas de gaz, pas de bouteille,(les armes sont éléctriques mon cher Antoine... lol) des armes plus réalistes, plus maniables avec un large choix de modeles et bien moins chere (entre 150€ et 300€ pour de trés bonnes répliques), plus d'association dispo, 5000 billes pour 15€, pas de nettoyage, pas de casse, moins d'entretien, meme pas sale, plus de précision, plus de distance de tir, (un bon snip envoie a 100 m)...

Et ouai, nos grosses partie délires et les bons moments passés ensemble me manquent...

Si certains d'entre vous sont tentés, je suis partant, Reyeps aussi et toute l'equipe d'Hangest en fait de meme...
Tellement partant que Mon GS-G5 Tactic est deja commandé...

Je relaisse mon portable 06.17.34.95.77...

Biz a toute la Team

Adré
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team Paintball =.109.= :: La Taverne =.109.= :: Informations urgentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser