Le forum de la team Paintball =.109.=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la team Paintball =.109.=

Forum dédié au paintball et a la vie de l'équipe 109.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL

Aller en bas 
+2
Keks
Adrenaline
6 participants
AuteurMessage
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL Empty
MessageSujet: 2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL   2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL Icon_minitimeLun 3 Avr - 0:07

Je ne sais pas ce que vous en avais pensé ... Mais moi je dis COOL.... Merci a tt le monde de votre présence ... et impeccable pour la sécurité ....
Carton Rouge pour petit Jean pour un mask retiré une fois en court de jeu ... Sinon dans l'ensemble trés bien avec de jolie petite trace de bille dans le dos pour certains ... MMMMooooouuuuuaaaaahhhhhhh
Petite escapade dans la petite partie basse du bois qui en fait est plutot pas mal du tout (tranchée arbre couché gros arbres et tas de bois ... ), partie a exploiter plus souvent...
Bienvenue au petit nouveau du 62, Pierre Alain, Antoine, Alexandre et Stéphane qui ont passé avec succes l'examen du je te met une bille dans le cul sans m'en prendre ...
Je compte bel et bien sur Thomas pour avoir la photo de groupe de Nino ...
A mon grand regret Diabolick est parti bien tot Gibe également ... Malheureusement pas de photos sur cette cession qui fut l'une des meilleur et surtout celle qui remporte la palme d'or de la sécurité puisque vous avez tous jouer le jeu du bouchon de canon qui devient a partir d'aujourd'hui obligatoire ...
Nous avons egalement ouvert les portes de ce sport aux aveugle aujourd'hui, et oui les 109 sont humanitaire et trés open ... Sebastien qui viendra sans doute avec son labrador la prochaine fois ce qui lui eviterai de participer a la décadence de son équipe en ne nous voyant pas a 2.50 m de lui ... Lol TRES FORT SUR CE COUP SEB TTE MES FELICITATION ...
Chapeau a Thomas qui lui peut desormés etre surnomé le Kamikaze puisqu'il contribue au maintien de la pression et d'un jeu rapide grace au rush de fou mener avec Tchio Slip ... Bravo les mecs ...
Un bon coup de chapeau a Hervé et Stef qui ont su garder leur sans froid et leur calme pendant le passage des aveugles ...
Des début tres prometteur pour Antoine et Alexandre du 62 ... Bonne stratégie ... Encouragement du Jury ...
Keks Keks Keks ... Une grande discretion chez Keks, ca c'est sur pour ta part no soucy, mais ton lanceur .... C'est genial on le voit a 15mille .... j'adore ....
N'ayant pas vu jouer tt le monde je ne peu pas tous vous citer Néamoins le jeu devien de plus en plus interessant et ca c'est génial ...

La remarque du jour c'est MERCI LES TENUES DE CAMOUFLAGE BIEN EFFICACES EN CE DEBUT DE PRINTEMPS

La prochaine étape de notre organisation mafieuse sera l'amménagement du territoire et pour cela je compte sur tt le monde pour le coup de main ...

Encore merci a tous .... Et a la prochaine .... Ooooouuuuuaaaaahhhhhhh


PS en réponse anticipée: On remarquera que les parties du dimanches mobilise beaucoup de monde, c'est sure on a pas tt les week end 20 joueur, mais mieux vo garder ces partie 1 fois par moi pour garder cette mobilisation constante, 2 fois par mois de maniere ponctuelle eventuellement .... Et aussi parce qu'il est peu probable qu'Alex et moi puissions nous liberer tt les dimanche comm d'autre d'ailleurs ... Pour etre Franc ... Voili voila


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keks
Admin
Admin
Keks


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2005

2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL Empty
MessageSujet: Re: 2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL   2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL Icon_minitimeLun 3 Avr - 0:31

Vu le nombre de 109 aujourd'hui, la question de privilégier les parties le dimanche plutot que le samedi ne se reposerai t'elle pas? enfin je dis ca, je dis rien... cat
En tout cas bien sympa cette aprém, avec de belle session binome en puissance, ca a rushé a gogo pirat
Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2005

2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL Empty
MessageSujet: Re: 2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL   2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:08

Bas j'ai trouvé ainsi que seb et cedric que c'etais la meilleure journée de paintball qu'on est jamais fait merci à vous tous Wink et merci pour tes compliments nico à mon égard (mais disons qu'a counter jsuis un rucheur dans l'ame et dans les actes et que ça ma l'air bien parti pour etre de meme au paintball Very Happy ) et merci aux mecs qui m'ont aidé à rucher comme des porcs , on avait la gagne mdr (désolé mais y avait tellement de nouveaux dimanche que j'ai pas retenu le prénom de tout le monde alors merci à keke Smile pour la cover.

serieux super les mecs le jeu etait trop interessant hier et je trouve qu'il y a une ambiance énorme et que c'etait très équilibré.

Pour les photos no problem nico tu te connect sur msn et jte les balance jen ai deja mis deux sur le site de counter de ma team et et renvoyé le lien du 109 de notre site Wink

a bientôt all je repasserai plus souvent désormais sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Team =.109.=
Team =.109.=
Antoine


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL Empty
MessageSujet: Dla balinette!!!!!   2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:36

Moi je dis TOP cette partie. Vivement la prochaine!!! Surtout maintenant que mon loader est réparé (vive toro) et que j'ai acheté 1 new canon.
Enfin bref je trouve que tt le monde est super sympa c hyper bonne ambiance (manquait que les canettes). Enfin moi chuis ready pour la prochaine.A bientô tt le monde.


PS: encore dsl à celui à qui j'ai mis une boulette ds le cou (tu diras que c'est un suçon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Admin
Admin
Reyeps


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/10/2005

2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL Empty
MessageSujet: Re: 2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL   2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:02

alalalalala ça devait être vraiment bien!!!


du coup je regrète un peu de pas être venu!! arf mais bon ça sera pour la prochaine.....la gourmandise est un vilain défault!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sangneufpaintball.lolbb.com
kirua
Team =.109.=
Team =.109.=
kirua


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2005

2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL Empty
MessageSujet: Re: 2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL   2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:00

moi ossi pa mal de chose a moccupe gt un peu absen de la surface de cette terre mai me revoila Very Happy !

a la prochaine 2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL Pistoler
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL Empty
MessageSujet: Re: 2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL   2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:57

QUAND N ES TU PAS ABSENT DE LA SURFACE DE LA PLANETE ALEXI ?
CE JOUR LA PREVIENS MOI!!!! llllllllooooooooollllllllll




2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL Bv000004
Revenir en haut Aller en bas
Keks
Admin
Admin
Keks


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2005

2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL Empty
MessageSujet: Re: 2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL   2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:37

Sympa les copains du paint
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Team =.109.=
Team =.109.=
kirua


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2005

2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL Empty
MessageSujet: Re: 2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL   2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:23

just un pti lolilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL Empty
MessageSujet: Re: 2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL   2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 avril ... Grand nombre de force en présence .TERRIBEUL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand jeu Concour!!!!!!
» Grand concours suite a la 24h...
» Dimanche 23 avril en match en retard SONDAGE SVP
» samedi 15 avril
» 23 avril ... boulet boulet ... sous la pluie SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team Paintball =.109.= :: La Taverne =.109.= :: Débriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser