Le forum de la team Paintball =.109.=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la team Paintball =.109.=

Forum dédié au paintball et a la vie de l'équipe 109.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 a quand la reprochaine

Aller en bas 
AuteurMessage
palain
Team =.109.=
Team =.109.=
palain


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

a quand la reprochaine Empty
MessageSujet: a quand la reprochaine   a quand la reprochaine Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:27

herve et moi meme sommes chaud comme des baraques a frites pour une prochaine partie! peut etre ds le 62 (a voir avec chouchou) et pourquoi pas un dimanche?
question des femmes on a qu'a ouvrir un club de femmes de paintballeurs ou elles pourraient s'occuper entre elees sans nous casser les couilles quand on veut jouer (a voir avec adrenaline pour la cotise) lol mais moi si faut mettre 200€ je les mets lol
la tranquilite n'a pas de prix!!!!
tenez nous informer pour la prochaine d'autant qu'il y aura un petit nouveau du 62 ( enfin petit du hauit de ses 1m98 pas si petit que ca)
en ce qui concerne mon cousin stephane il a bien apprecie sa journee et te remercie adrenaline pour le pret du lanceur qu'il va d'ailleurs peut etre t'acheter mais il faut qu'il negocie avant avec sa femme (D'OU L'INTERET DU CLUB lol)
dis nous quoi a plus et merci encore pour tous ces moments memorables au nom de tous les 62
Revenir en haut Aller en bas
 
a quand la reprochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quand ?
» Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team Paintball =.109.= :: La Taverne =.109.= :: Informations urgentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser