Le forum de la team Paintball =.109.=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la team Paintball =.109.=

Forum dédié au paintball et a la vie de l'équipe 109.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ?

Aller en bas 
+2
Antoine
Adrenaline
6 participants

Un Barboule Dimanche ca vous tente ???
yes ca marche
Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ? Vote_lcap33%Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
pe pa maman va crier
Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ? Vote_lcap67%Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ? Empty
MessageSujet: Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ?   Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ? Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:00

Bon etant donné les condition climatique super cool ... Je vous propose a tous un un paint barbec ... C'est a dire un petit barbecue du midi enchainé avec un petit tactic ...
arrivée sur le terrain vers 11h30 midi ... Chacun ramene ce qu'il veut le but etant de se synchroniser quand meme histoire de pouvoir manger a notre faim ...
sous reserve d'air biensure mais ca je m'en arrange ...

Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Team =.109.=
Team =.109.=
Antoine


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ?   Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ? Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:39

alors là çà me parait + que corrompu pour moi car je serai pas sur Amiens.
DSL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keks
Admin
Admin
Keks


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2005

Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ?   Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:27

Quelle bonne idée, mais je ne sais pas si va le faire pour moi, a voir avec les impratifs du weekend (demenagement oblige pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Tef
Team =.109.=
Team =.109.=
Tef


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2005

Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ?   Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ? Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:01

Pour moi ca roule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
williams27
Guest



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2006

Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ? Empty
MessageSujet: Ah quand un paint le samedi!!!!   Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ? Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:20

Salut à vous,
En fait moi cela me tenterai mais le pb c'est que je ne peux jamais jouer le dimanche, que le samedi, alors... si vous en faites par la suite le samedi je serai de la partie (avec mes guns et bouteille de plongée)
@+


Sinon pour ceux qui sont interresse pour play le samedi, j'ai un bois ou on peu y jouer a proximité de la zone industrielle nord direction vignacourt
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Team =.109.=
Team =.109.=
Antoine


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ?   Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ? Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:26

c con moi je peux jouer que le dimanche!!! Sad
Mais bon fo s'arranger avec sa femme... (je sais c'est çà le plus dur!!! hein nico!!!)
Revenir en haut Aller en bas
williams27
Guest



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2006

Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ?   Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ? Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:42

Antoine a écrit:
c con moi je peux jouer que le dimanche!!! Sad
Mais bon fo s'arranger avec sa femme... (je sais c'est çà le plus dur!!! hein nico!!!)

Je crois que tu as bien résumé la situation, ma cops travaille le samedi, donc interdiction le dimanche!!!!
@ller @peluche
Revenir en haut Aller en bas
Ziems
Guest



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2006

Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ? Empty
MessageSujet: nouvelle équipe en création sur amiens   Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ? Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:19

Salut nous somme nouveau dans la somme nous somme la 187-face voici notre site internet www.187-face.fr a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ?   Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un paint dimanche ... le 18 ca vous branche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier paint de 2007
» Festival de paint de Moreuil
» LE 3 JUIN PAINT A POLINCOVE PRES DE CALAIS
» Association Moreuil Paintball... La picardie et le paint
» ca interesse un paint demain soit le dimanche 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team Paintball =.109.= :: La Taverne =.109.= :: Informations urgentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser