Le forum de la team Paintball =.109.=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la team Paintball =.109.=

Forum dédié au paintball et a la vie de l'équipe 109.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser

Aller en bas 
+2
Keks
Adrenaline
6 participants

Faite vous entendre
oui
Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Vote_lcap43%Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Vote_rcap
 43% [ 3 ]
non
Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Vote_lcap57%Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Empty
MessageSujet: Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser   Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Icon_minitimeVen 5 Mai - 1:12

Au lieu du samedi a Albert est ce que certain d'entre vous serait interessé par dimanche ... A savoir que si tel est le cas il faudra s'equiper en bille soit chez alliance soit ailleurs car sur le terrain on va pas payer autrement que les autres ... Ca ferai trop cheul ...
Pour les acces terrain je ne sai pa pour combien ... a savoir que l'acces + le matos+ assurance + 250 boulasses normalement c'est 29€ normalement
Donc imaginont on prend juste la boulasse et l'acces terrain vu ke c ok pour les lanceurs ca doit pas etre bien cher et mieux encore si on a deja notre boulasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Keks
Admin
Admin
Keks


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2005

Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser   Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:42

Mon cher adré je doit t'informer que tu vas devoir te passer de mon ptit Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Ass pour quelques temps, car suite a ma rencontre avec de bien beaux fils de p*te espagnol j'ai eu une fracture du cubitus donc pas de paint avant au mois un bon mois et demi Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Grrrr mais si alex decide entre temps de ce reéquiper en loader je suis toujours la pour recup sont ancien! cat
A plus les cailles et mettez vous en plein la face pirat
Revenir en haut Aller en bas
palain
Team =.109.=
Team =.109.=
palain


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser   Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:50

moi part en vacances demain et je rentre le 14/05 donc vous vous paserez de moi desole
prevoyez en une fin mai ce sera ok pour moi et simon et herve qui reviennent le dernier week end de mai
a+
Revenir en haut Aller en bas
Tef
Team =.109.=
Team =.109.=
Tef


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2005

Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser   Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:15

Non pour ma part No
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Team =.109.=
Team =.109.=
Antoine


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser   Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Icon_minitimeSam 6 Mai - 0:24

PAINTBALL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OU CA????????????????????
OU CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA??????????????? Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Batonpor Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Batonpor Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Batonpor Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Batonpor Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Batonpor Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Batonpor Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Batonpor Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Batonpor


moi c ok pour l'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser   Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Icon_minitimeSam 6 Mai - 0:38

Ah ben voila qui cause mieux deja ...
Bon je confirme les choses ... On se fait un speed ball dimanche a Albert sur le terrain d'alliance ...
Pour info on jouer avec des joueurs équipé, ayant un peu de bouteille, autant que nous meme ...
Antoine y a pas d'inquietude a avoir c'est du tt penard ... C'est juste pour dire que ce ne sont pas des debutant ... Comme Hervé ou Alexi lol ...
Le terrain est ouvert de 10h00 a 17h00 ... Je pense y etre pour 11h30 12h00 ... Ya un mac do juste a coté donc burger sur place et free style total ..
Si tu veux partir avec nous appel moi ou di moi quoi pour RDV je decolle d'Amiens avec Alex ... Si besoin est je te preterai un lanceur compet mais je pence que le pilot fera amplement l'affaire ...
Pour les billes va chez alliance ou chez courbet de ma part tu les auras pour 35€ voir 36€ grand maxi ... Sinon sur le terrain ca sera plein pot ... Pour le reste je m'en charge ... prevoit un peu de liquide mais ca devrai etre bien raisonnable comparé au trip que tu vas vivre ... C'est carrement autre chose et ca swing ...
Pour les fringue evite le camo c'est pas trop bien vu ...

Les interessé montrez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Team =.109.=
Team =.109.=



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2005

Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser   Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:59

oui pour moi c'est bon, je n'ai pas peur de me mélanger avec des proffessionnels, de toute façon les pro c'est nous... ah ah!!![b]
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Team =.109.=
Team =.109.=
Antoine


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser   Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:24

arf c'est tjs ok vu le tps???
Pasque ca flotte severe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keks
Admin
Admin
Keks


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2005

Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser   Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:55

Un speedball a woodstock; sympa Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Violent2
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser   Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Icon_minitimeDim 7 Mai - 2:25

tjs ok ... meteo france annonce du cool pour demain ... RDV 11 h30 maxi chez moi pour les partant ... 80 rue boucher de perthes a amiens ... mon tel 0674386772 si pas de reponse texto ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Team =.109.=
Team =.109.=
Antoine


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser   Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:27

Bon bin moi j'arriverai direct à Albert mais vers 13h30.
J'espère que c pas trop dur à trouver...
il parait que c à coté de l'Ancre (en mm tps je sé pas non plus ou c Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Mdr )
A tt à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser   Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit speed dimanche 20 ca vous tente ???
» C'est qd on fait un speed boulettes!!!!!
» sympatoche le petit speed
» Vend ANGEL Speed 06
» Samedi 8 avril, soit chez alliance a albert soit chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team Paintball =.109.= :: La Taverne =.109.= :: Informations urgentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser