Le forum de la team Paintball =.109.=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la team Paintball =.109.=

Forum dédié au paintball et a la vie de l'équipe 109.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sympatoche le petit speed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

sympatoche le petit speed Empty
MessageSujet: sympatoche le petit speed   sympatoche le petit speed Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:35

On s'est bien amusé non ... Sur c'est autre chose que le tactical mais c'est sympa grave ... Nous avons eté accueillit les bras ouvert par l'équipe Onami et par la futur équipe de semi 5 les Crazy Boys, donc des gros lanceur (Karni, Shocker, Cyborg, Impulse Tonton, Angel) ...
Le but du jeux, entrainer les Onami"s" pour la fun cup, moralité départ avec 60 billes en loader et la fo gerer ... C'est rapide, ca consomme pas trop en billes (2000 a deux pour Alex et moi) et c'est délire ...
Et, contre toute attentes, et bien on tiens la route, "109 réprésente, premiere partie difficile, pour ma part mauvais reglage du DM6 ( sortie de canon a 479km/h) g du jouer au vengeance, et pour nous tous faut se mettre dans le bain ... mais par la suite et bien :

toujours les derniers sortie, sans en faire tomber quelques un avant de tirer la révérence, Antoine, un putain d'attaquant avec Alex deux bon taré qui rush comme des morts et y s'en sortent c'est ca le pire, avec biensure un couvreur corner gauche de qualité j'ai nommé moi ...

Par contre on oublie complet les 7 m de distance de tire et quand on est plus que ... tout seul sur le terrain et bien ca dump a 50cm ... Et contrairement aux préjugé ca fais pas plus mal avec l'effet de surprise et l'adrenaline ca passe tt seul ... Ca sent le vecu non ???
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Team =.109.=
Team =.109.=
Antoine


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

sympatoche le petit speed Empty
MessageSujet: Re: sympatoche le petit speed   sympatoche le petit speed Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:01

klr c'était rudement sympa!!!
A la fin à force de se prendre des boulettes à 2m on sent plus rien LOL Laughing
Moi j'ai super bien aimé au moins on se cherche pas pdt 3h et les parties sont relativement rapides.
Moralité je m'en sort avec 1 ENORME BLEU d'environ 8cm de diametre mais ca valait vraiment le coup.
Bonne éclate, bon délire, bonne ambiance...
Vivement la prochaine...

PS: j'emet qd mm qq reserve qd à la bille utilisée chez alliance c dla daube en + c encore de la bille hiver. Donc bof bof ca eclate pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
sympatoche le petit speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit speed dimanche 20 ca vous tente ???
» C'est qd on fait un speed boulettes!!!!!
» Vend ANGEL Speed 06
» Est ce qu'un speed ball a Albert ce dimanche vous interesser
» desvres: speed outdoor+ tactical outdoor et indoor! le reVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team Paintball =.109.= :: La Taverne =.109.= :: Débriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser