Le forum de la team Paintball =.109.=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la team Paintball =.109.=

Forum dédié au paintball et a la vie de l'équipe 109.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie privée sur site... A lire Urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrenaline
Admin
Admin
Adrenaline


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : http://www.109-paintball.com
Date d'inscription : 21/10/2005

Partie privée sur site... A lire Urgent Empty
MessageSujet: Partie privée sur site... A lire Urgent   Partie privée sur site... A lire Urgent Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:10

comme vous avez plus le constater j'ai mis une partir privée sur le site...je ne peux pas malheureusement mettre un code par personne pour le moment ... je v changer le code incessement sous peu pour mettre un pass que tt le monde retiendra...

Sur cette partie du site vous trouverez l'ensemble des plan d'acces et des site de jeux...

Suite a cela, Pierrot j'ai trouvé comment faire la partie privée sur le forum, peux tu des que tu peux me laisser les droit d'admin ...Merci ...

Je vais vous demander a tous de m'envoyer par mail, vos adresse mail, nom prénom et date des naissance pour attribuer les acces a chacun ...


Merci

Cordialement


Adrénaline
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Admin
Admin
Reyeps


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/10/2005

Partie privée sur site... A lire Urgent Empty
MessageSujet: Re: Partie privée sur site... A lire Urgent   Partie privée sur site... A lire Urgent Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:45

il y a dorénavant aussi une partie privée sur le forum....dites moi si vous y avez accés ou sinon envoyez moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://sangneufpaintball.lolbb.com
Reyeps
Admin
Admin
Reyeps


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/10/2005

Partie privée sur site... A lire Urgent Empty
MessageSujet: Re: Partie privée sur site... A lire Urgent   Partie privée sur site... A lire Urgent Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:39

Et pis tant que j'y suis je t'ai supprimé le rang ADMIN2 qur tu as crée et qui ne sert a rien ( il ne donne pas les droits d'admin....c'est comme team 109 et guest ça ne sert que pour les emails collectifs et pour savoir qui est le moderateur de tel ou tel groupes...)

hooah!!!

ps: en plus t'avais plus le gif admin......
Revenir en haut Aller en bas
http://sangneufpaintball.lolbb.com
Contenu sponsorisé





Partie privée sur site... A lire Urgent Empty
MessageSujet: Re: Partie privée sur site... A lire Urgent   Partie privée sur site... A lire Urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie privée sur site... A lire Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 23 avril en match en retard SONDAGE SVP
» partie du 14 mai a ault
» Une partie Gamers sur le Forum vous interesse???
» Pub sur le site? oui ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team Paintball =.109.= :: La Team =.109.= :: Evolution du site... et des sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser